| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DVD --->DVIX |
soeuranne Profil : Inconnu(e) | Quel Logiciel utiliser pour compresser un format DVD en DIVX ?
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 09:33:03 ![]() ![]()
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut: neodivx par exemple --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laloi Liberté, Egalité, FraternitéProfil : Habitué(e) | http://sasteam66.free.fr/ le site au toujours beaucoup de mal à se charger mais une fois lancé, c'est bon. et le logiciel est super.
Message édité par laloi le 04-06-2004 à 14:25:20 --------------- Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-) |
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) | Autodub est très bien aussi --------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
gremi357 Barbu dans l'âme...Profil : Habitué(e) | Tu as aussi Auto Gordian Knot ...
--------------- Avec linux, vous avez un noyau, avec Windows, des pépins !|Galerie perso |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!Profil : Connu(e) | pour l'instant moi j'utilise FairUse :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
monkeydluffy Je serais seigneur des piratesProfil : Habitué(e) |
--------------- Monkey D.Luffy Futur Seigneur des pirates ![]() |
laloi Liberté, Egalité, FraternitéProfil : Habitué(e) |
--------------- Aidez-vous les uns les autres comme je vous ai aidé (cad autant que j'ai pu) ;-) |