Moi et un amis souhaiterons proposer des Vidéos d'environ 250Mo à des particuliers (membre de notre futur site), des vidéos d'anime non licensié en France.
Le problème est que:
- nous voudrions couper les vidéos en 4 ou 5 parties tout en gardant la même qualité d'image.
- nous voudrions compresser ces parties.
- nous souhaiterons que lorsqu'une personne décompresse ses parties compréssés tout en commençant par la 1ère parties, que les autres se suivent automatiquement et reconstitueront à elles seules la vidéo (si possible avant décompréssion, insérer un mot de passe).
Nous avons essayés avec Movie Maker mais la Qualité Image est modifié:
- la dimension est diminué.
- le plein écran n'est même pas enviseageable.
Donc, nous sommes à la recherche d'un Bon Logiciel Facile d'utilisation.
Nous pensons pas que pour la possibilité de compréssion et de reconsitution automatique de la vidéo ne pourrait se faire avec Winrar. Nous avons déjà vus quelque part ce système de reconsitution. Celà nous aideraient grandement à l'upload sur FTP.
Enfin bref, si vous pouviez prendre la peine de nous aidés même un peu serait très sympathique de votre part.
Sur ce, merci d'avance
P.S: j'ai essayé d'être le plus clair possible
Publicité
Posté le 27-08-2005 à 00:16:08
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en Profil : Star du forum
Posté le 27-08-2005 à 00:28:17
bonjour
je ne sais pas si le fait que ces vidéos soient non distribués en france rende la chose légale, mais bon si y'a "ah my goddess" je veux bien aider
pour découper la vidéo prenez virtualdub (trouvable sur www.clubic.com par exemple)