| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil ap numerique |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 22:42:54 ![]() ![]()
|
danielgt Profil : Star du forum | me semble un peu juste 200 € pour un 3 millions de pixels de qualité.... --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
drum20 Profil : Inconnu(e) | y en a maintenant pour pas cher!! Je ne sui pas un pro non plus de la photo! Un ami ses acheter un olympus c 310 a 179 et il fai de belles photos. |
danielgt Profil : Star du forum | il faut aussi que tu penses a la capacité de stockage et donc a l'achat d'une carte memoire... --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | Si tu n'envisages pas de faire des tirages au format A4, tu peux te rabattre sur le A60 de Canon => c'est un capteur 2 mégapixels dans le boîtier du A70, et donc la même excellente optique.
Message édité par Z-4195 le 02-07-2004 à 06:15:03 --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
drum20 Profil : Inconnu(e) | j'ai deja une carte memoire c'est une sd. Je veux surtotu savoir si les piles et le chargeur sont vendu avec.
|
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | J'ai un canon A60 et j'en suis trés (très) content! --------------- delenda est problemo |
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum |
|