| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil pour l'achat d'un lecteur DVD de salon |
fab74 Profil : Inconnu(e) | je cherche un lecteur de DVD de salon qui soit multiformat (divx, DVD-/+ R/RW,MP3,Photo jpeg), qui lise tt quoi. je voudrai pas mettre plus de 150€, que me conseillez-vs ? |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 16:43:46 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
epsilon143 on en apprend tous les joursProfil : Habitué(e) | bonsoir fab74 Message édité par epsilon143 le 09-05-2004 à 22:07:45 --------------- La vie est comme une boite de chocolats,on ne sais jamais sur quoi on va tomber. Un coup c'est une praline,un coup c'est... ben,au choix |
fab74 Profil : Inconnu(e) | j'ai trouvé celui-là sur LDLC : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015611.html
|
zen1 Profil : Inconnu(e) | Intéressant le kiss en effet mais quel look mastoc ! (pour ça je regarde le look mais pas pour mon alim de pc |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Humm, coyotte78 ===>
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | re Fab74 le lecteur chez LDLC et a 159.95€
|
russious Le bon vent de la russieProfil : Connu(e) | H&B - dx-3220 Il est Génial --------------- Le bon vent de la russie |
Pr. TOURNESOL Profil : Assembleur de sonotones |
--------------- "vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..." |
fab74 Profil : Inconnu(e) | j'ai été voir les lecteurs de dvd en magasin et je peux vs dire que le kiss dp 1000 est carrément moche, c juste une boîte look années 70. |
Le Taz Vendeur ratéProfil : Star du forum | C'est tout simplement un problème d'encodage de ton film !!
Message édité par Le Taz le 30-07-2004 à 16:23:00 --------------- ![]() |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | taz si c'était sur un film ou deux ok mais j'ai remarqué sur au moin 5-6 films. |