| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil achat appareil photo simple |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 18:32:48 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Merci lari
Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 24-06-2007 à 18:51:11 --------------- |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
zedzed Profil : Célèbre | bonjour
--------------- ![]() |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | il ne faut pas chercher de rapport car j'ai la mauvaise manie de traiter plusieurs sujets à la fois... pendant notre correspondance je prépare une commande d'encre chez LDLC et une de pièces autres chez Pearl (comme si, eux aussi ne pouvait pas vendrent les mêmes articles.
Message édité par papy16 le 26-06-2007 à 13:56:49 --------------- |
WarMachine Clown pas tristeProfil : Star du forum | Hello,
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Bien
--------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | tu ne dors jamais ? Message cité 1 fois Message édité par papy16 le 26-06-2007 à 22:56:25 --------------- |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | - Un "déployable" (on voit la charnière) : http://www.megapixel.net/reviews/c [...] 0-back.jpg
Message édité par laripette le 26-06-2007 à 23:04:19 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | Pendant que je te lis, ma "Brother" entame un nettoyage de cartouches! elle est encore plus c.. que moi! Heureusement que LDLC a des "neutre" à prix abordables pour elle et que l'on ne vienne pas me dire que ça va l'abimer car un jeu d'origine coute les 2/3 du prix de la machine et si les buses se bouchent avec tous les nettoyages qu'elle fait sans que l'on s'en serve c'est vraiement de l'insistance. Maintenant qu'elle a fait son nettoyage et qu'elle m'a dit que les cartouches sont presque vides elle va me foutre la paix de ce coté jusqu'a vendredi (en principe).
Message édité par papy16 le 26-06-2007 à 23:28:29 --------------- |
ChAcHa Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Z'avez oublié les
pour ponctuer votre discussion --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre |
Message édité par papy16 le 27-06-2007 à 09:44:58 --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | je voyais le Nikon Coolpix 11 qui semble pas mal mais il n'a aucun des accessoires suivants: sacoche, accus-chargeur, cordon adaptation secteur et si on le rajoute le prix passe de 129 à 243€.
--------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre |
Message édité par papy16 le 28-06-2007 à 11:11:15 --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | ce n'est pas "pour voir", mais par un de mes caprices habituels, j'avais idée comme ça de graver pour essai la ram sur un dvd directement mais bien sur de contrôler ensuite le résultat entre ce qui sera sur le dvd ne venant pas d'un pc. Le graveur de salon a une entrée DV pour camescope et je suppose qu'ils se parlent en numérique puisque l'on dit que la vision est de meilleure qualité par le DV que par les Cinch (perso j'appelle toujours ces prises RCA; pourquoi?)
Message édité par papy16 le 28-06-2007 à 19:09:15 --------------- |
papy16 apprendre = voir son ignoranceProfil : Célèbre | je me servirais de mon graveur de pc mais j'aime asser voir toutes les possibilitées et il faut aussi dire que derrière mon dos ou se trouve le pc y'a pas de place pour personne Message édité par papy16 le 28-06-2007 à 20:10:58 --------------- |