| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : connexion s-video sur un lecteur dvd portable |
gouniat Profil : Inconnu(e) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 06:16:25 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Moi aussi, mais bon ....
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gouniat Profil : Inconnu(e) | Je ne pense pas que ce soit un caprice du constructeur car cette sortie s-video est présente sur d'autres marques que "DUAL" |
gouniat Profil : Inconnu(e) | On est d'accord mais certaines marques fournissent le cable avec et d'autre non.Le problème, c'est que je ne trouve pas dans le commerce ni sur internet.On a l'impression qu'il n'existe pas. |
gouniat Profil : Inconnu(e) | Déja fait et tout ce qu'ils disent, c'est que ca me coutera 25 euros à envoyer par chèque au siège sans me donner aucune explication ni caractéristique sur le cable (longueur, etc...) |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Ah les brav' gens --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Moi je pige pas |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Vois avec ce marchand => http://www.homecinesolutions.fr/contact_us.php ? --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
gouniat Profil : Inconnu(e) | Il y a bien une sortie S-VIDEO sur le coté du lecteur mais la notice stipule bien que le cable est "non fourni". |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Elle est bien la la question pourquoi tu trouves pas ce cable Svideo et je t'ai demandé si tu pouvait faire une photo |
charlene Profil : Inconnu(e) | as tu trouver une solution depuis car j'ai acheté ce lecteur la semaine dernière et j'ai le meme problème
|