Aide Internet : jmbellet et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

composite et svideo

n°307955
bop
Profil : Inconnu(e)
Posté le 13-09-2003 à 11:57:13  profilanswer

Salut,
J'ai une carte graphique avec sortie composite.  
Je voudrais savoir pour ceux qui ont fait l'expérience si la difference de qualité entre svideo et composite est vraiment importante lorsque qu'on branche le pc sur tv.
Et si c'est le cas, est-ce que ca vaut le coup d'acheter un convertisseur composite->svideo que je mettrais en sortie de ma carte graphique pour ensuite relier à ma télé avec un câble svideo?
Merci  

mood
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 11:57:13  profilanswer

n°307978
Chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 13-09-2003 à 22:14:34  profilanswer

Il y a une difference de qualité entre les deux sorties... mais en rajoutant un convertisseur tu vas perdre en qualité de signal donc le benefice sera nul...

---------------
grrrr

n°307982
patriiick
apprendre pr sois meme et autr
Profil : Connu(e)
Posté le 14-09-2003 à 09:07:56  profilanswer

bop a écrit :

Salut,
J'ai une carte graphique avec sortie composite.  
Je voudrais savoir pour ceux qui ont fait l'expérience si la difference de qualité entre svideo et composite est vraiment importante lorsque qu'on branche le pc sur tv.
Et si c'est le cas, est-ce que ca vaut le coup d'acheter un convertisseur composite->svideo que je mettrais en sortie de ma carte graphique pour ensuite relier à ma télé avec un câble svideo?
Merci  

Si c'est pour regarder des clips scientifiques( disec etc..) oui on voit la difference maintenant pour des films dessins animés vidéo perso a moins de coller le nez sur le tube du tv

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones