Le Taz, tony69, yan487 Aide Système : bip68, 2 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment capter en numerique via PC

n°339446
Kharon
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-05-2006 à 13:44:33  profilanswer

:hello:  

Une petite question HS au cas ou parmis vous il y aurait un dingue de l´informatique...  
Voila j´ai une parabole d´installée a la maison, je souhaiterais me faire une config pour faire passer les chaines sur mon PC en numérique, savez vous si :  

1) c´est possible  :whistle:  
2) quel type de matos me faudrait t´il :??:  

d´avance merci  :jap:  !!

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 13:44:33  profilanswer

n°339447
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 15-05-2006 à 13:49:02  profilanswer

Tu édites à "tour de bras"  :fou:  

Déjà - et entre autres - sur Bla-bla que j'ai fait migrer vers <Aide logiciels> ...

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°339448
ChAcHa
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 15-05-2006 à 14:03:30  profilanswer

Une petite question HS au cas ou parmis vous il y aurait un dingue de l´informatique...  Mouais meme des féles avec des réactions bizares  :pt1cable:  
Voila j´ai une parabole d´installée a la maison, je souhaiterais me faire une config pour faire passer les chaines sur mon PC en numérique, savez vous si :  

1) c´est possible  :whistle:   OUI
2) quel type de matos me faudrait t´il :??: TRop long a développer  cherche >>> acquisition, TV sur PC , [b]cartes d'acquisition  sur google.com ou achete une   ATI ALLINWONDER 1800XT  

n°339449
Kharon
Profil : Inconnu(e)
Posté le 15-05-2006 à 14:21:22  profilanswer

Ah ok c'est sympa par ici la prochaine fois que j'aurai rien a trouver je viendrai chercher ici :/

n°339450
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 15-05-2006 à 15:56:35  profilanswer

:??:  :??:  chacha t'a donné des liens (deux) ... Si tu désires plus de précisions, il suffit de le demander  [:laripette:8]

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°339451
ChAcHa
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 15-05-2006 à 16:34:03  profilanswer

Mouais  
 Sur ce coup la je suis sec  :ouch:  Ou alors Kharon il ne sait pas ce que sont des liens ....dans les liens de recherche google  ya ça  en plus >>>http://www.presence-pc.com/tests/C [...] -video-46/ ou alors  je crois qu'il y en a qui croient qu'on peut TOUT faire à leur place...
c'est bien pourquoi  je ne me trompe guère quand je dis

Spoiler :

Mouais meme des féles avec des réactions bizares  :pt1cable:  

Edit >>> je me suis peut etre trompé je crois qu'il ne sait pas comment marche le forum vu les déplacements de posts .... mais en lisant l'aide au lieu de raler comme font  en général  certains  ça devrait aller mieux  :sarcastic:  
 mais pour moi  :hello:

Message édité par ChAcHa le 15-05-2006 à 16:42:27
n°339452
Pr. TOURNE​SOL
Profil : Assembleur de sonotones
Posté le 15-05-2006 à 17:40:44  profilanswer

sujet n'ayant aucun rapport avec la rubrique achat/ventes :/

---------------
"vers l'ouest qu'ils disaient, vers l'ouest..."

Aller à :

Hit-Parade des sites francophones