bonjour, je voudrais savoir quel lecteur choisir entre un tamashi vendu 129 euros chez leclerc (sachant qu'il faut rajouter 30 euros pour toute la connectique et la sacoche et que je ne sais pas si des mises a jour sont possibles dessus) et un lecteur dual dvp d1014 2 vendu 139 euros a cora mais qui apparemmentr est difficile a relier a la tv faute de cables très difficiles a trouver ds le commerce )
lequel prendriez vous a ma place ? en avez vous un autre a me suggérer car je n'y connais pas gd chose
ce que je recherhce c'est un lecteur dvd portable car je voyage un peu dc je veux pouvoir le regarder ds le train mais aussi je veux pouvoir le brancher sur ma tv sans problème et surtout je veux qu'il soit compatible avec tous les divx (car certains ne lisent pas tous les divx!!!)
merci de votre aide
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 20:49:51
WarMachine
Clown pas triste Profil : Star du forum
Posté le 18-02-2006 à 21:10:43
Salut,
Il ne fut pas t'attendre à des miracles avec du matos à 129 ou 139€.
De plus, afin que nous puissions te renseigner de manière exacte, il nous faut les références complètes du Tamashi, pour pouvoir le comparer avec l'autre.
En attendant, je te propose le matériel suivant, plus cher, mais c'est du Tosh', on sait à quoi s'attendre... :