| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Chacha c'est quoi ton lecteur Dvd |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 14:45:38 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | nan nan c'est une tentativ e pour m'avoir... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | mais on ne fra pas 5 pages .... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Pour répondre a la question j'ai déja répondu dans son post d'anthologie sur le lecteur divX ..... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ragratti Profil : Habitué(e) |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | On ne peut pas modifier la plice mais la taille de l(affichage est automatiquement adaptée .
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ragratti Profil : Habitué(e) | bin de pouvoir lire des sous titres lisibles
--------------- Ragratti !!! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Les sous titres de mes DVD sont TRES lisibles .... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ragratti Profil : Habitué(e) | je parle de .srt ... --------------- Ragratti !!! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | je ne mange pas de ça.... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ragratti Profil : Habitué(e) | le problème c'est qu'il fait pas de RVB ce con ...
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ragratti Profil : Habitué(e) |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
. --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ragratti Profil : Habitué(e) | sauf que j'ai un super écran --------------- Ragratti !!! |
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ragratti Profil : Habitué(e) | bah non je parle DVD là et pour les divX justement j'aurai ma peekbox --------------- Ragratti !!! |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | En touts états de cause j'ai du mal à cerner tes trucs la .... --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
ragratti Profil : Habitué(e) | quels trucs??? --------------- Ragratti !!! |
ragratti Profil : Habitué(e) | bon voilà j'ai acheté ma peekbox
danielgt Profil : Star du forum |