Auguste, yan487 Aide Matos : dadou6996 Aide Internet : zz33 Bla-bla : boby79 et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

carte MMC ou SD ?

n°321789
nikodoc
Profil : Inconnu(e)
Posté le 07-09-2004 à 23:49:24  profilanswer

hello...
Je suis en train de passer commande sur un site d'un appareil photo numérique POWERCAM7600 de chez UMAX (si quelqun veux m'en disuader, qu'il parle maintenant ou qu'il se taise à jamais  :pt1cable: ) et je peux y mettre aussi bien des carte MMc que des SD alors je voudrais savoir la différence entre les 2... merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 23:49:24  profilanswer

n°321791
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 08-09-2004 à 01:05:01  profilanswer

Bonsoir,

Carte Secure Digital (SD)

Créations de Matsushita et Toshiba, les cartes Secure Digital ressemblent aux cartes MultiMedia et les appareils qui les reçoivent sont généralement compatibles avec ces deux formats.  

Les cartes Secure Digital ont un cryptage des données intégré, une des différences majeures avec les cartes MMC, et elles offrent aussi des temps d'accès un peu plus courts.

(d'après Megapixel

Je ne connais pas du tout le POWERCAM7600 de chez UMAX (cequi ne prouve rien ...) j'essaye de me renseigner de suite. A +

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°321792
lebatz
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 08-09-2004 à 01:24:00  profilanswer

C'est le prix qui t'a attiré ? ou le format vidéo (MPEG 4) ?

n°321793
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-09-2004 à 01:39:41  profilanswer

Je n'ai trouvé aucun test de cet appareil. Bien sûr il n'est pas cher (252 F Suisses sur un site = 165€).

Tout dépend de ce que tu veux faire en priorité Photos ou Vidéos. Mais je crains que ce ne soit pas formidable pour les photos; quand aux vidéos ce n'est évidemment pas un camescope (comme tous les APN)....

A titre d'exemple, dans cette gamme de 4Mpixels avec zoom x4 et vidéo, un APN que je sais être de très bonne qualité est le Canon A85. Voir, par exemple, Digital Shopping (259€) ou LDLC (270€)

Désolé de ne pas pouvoir être plus constructif  :jap:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°321794
lebatz
Cogito ergo sum
Profil : Célèbre
Posté le 08-09-2004 à 01:50:19  profilanswer

Entre essentiellement en concurrence avec Mustek, Trust et Concord. Bien mais sans plus. Pêche par une assez forte consommation énergétique (et seulement deux piles AA)
source

n°321797
nikodoc
Profil : Inconnu(e)
Posté le 08-09-2004 à 13:54:19  profilanswer

merci pour vos réponses... j'ai choisi cet apn pour son prix(139 E au lieu de 249 sur Cdicount), pour ces fonction video, son zoom optique,... en fait je ne cherche pas une qualité d'image extraordinaire mais un appareil avec beaucoup de fonctions... j'espère que je ne serais po déçu

Pour ce qui est de la carte mémoire, j'ai acheté une SD de 256Mo de chez kingstom.

n°321798
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-09-2004 à 14:01:44  profilanswer

:jap:   Mais tu sais "beaucoup de fonctions" (de qualité) coûte forcément cher .... Et puis les matos multifonctions ... c'est un peu comme un hydravion : pas terrible-terrible comme aéronef et franchement quelconque comme navire  :lol:  

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones