Aide Matos : ragratti, 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Carte d'acquisition Vidéo

n°332979
GEO33
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-07-2005 à 13:57:27  profilanswer

Bonjour a tous  . Je voudrais acheter une carte d'acquisition afin de copier des VHS  sur DVD  .J'ai Win XP ,512 Mo et un disque dur de 80 Ga reserve a la video . mon budget etant limité pourriez vous m'indiquer une carte satisfaisante ;;Merçi  

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 13:57:27  profilanswer

n°332980
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 10-07-2005 à 13:58:07  profilanswer

C'est quoi la limite ?  :D

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°332997
GEO33
Profil : Inconnu(e)
Posté le 10-07-2005 à 21:49:22  profilanswer

Moins de 100€

n°334899
a donf
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-09-2005 à 21:42:35  profilanswer

Bsoir, je me permet d'ecrire ici pour ne pas fait x post a ce sujet. Voila j'ai un ami qui est en train de faire de la copie de film super 8 en vhs, mais il voudrait ensuite les recopier sur dvd, pour une sauvegarde plus sur, qq pourrais me donner la marche a suivre pour qu'il puisse realiser ce travail, exemple: le materiel, le ou les logiciels pour, je transmetrais car il debute dans l'informatique et ne sais pas comment marche le system des forums pour ce genre de renseignements, et internet en general, merci pour lui

---------------
   [:a donf:6]
http://acherchr.perso.cegetel.net/ <==

n°334900
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 18-09-2005 à 21:48:56  profilanswer

a donf a écrit :

Bsoir, je me permet d'ecrire ici pour ne pas fait x post a ce sujet. Voila j'ai un ami qui est en train de faire de la copie de film super 8 en vhs, mais il voudrait ensuite les recopier sur dvd, pour une sauvegarde plus sur, qq pourrais me donner la marche a suivre pour qu'il puisse realiser ce travail, exemple: le materiel, le ou les logiciels pour, je transmetrais car il debute dans l'informatique et ne sais pas comment marche le system des forums pour ce genre de renseignements, et internet en general, merci pour lui

Ben ce serait qd mm sympa pour GEO que tu fasses un nouvo sujet vu qu'il est plus global, par conséquent différent. :sol:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°334901
a donf
Profil : Habitué(e)
Posté le 18-09-2005 à 21:52:02  profilanswer

Ok , je voulais bien faire, surtout pas nuire , bon je copie et je colle sur un nouveau poste !!

---------------
   [:a donf:6]
http://acherchr.perso.cegetel.net/ <==

n°334903
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Posté le 18-09-2005 à 21:53:46  profilanswer

:hello:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones