| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : carte d'acquisition analogique |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 22:58:32 ![]() ![]()
|
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | je suis aussi très intéréssé par ce post je vais le suivre avec beaucoup d'attention.
Message édité par coyote78 le 20-04-2006 à 19:55:11 --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
golfy70 Profil : Inconnu(e) | Malheureusement, je crois que personne n'est interessé ( à part noux deux) |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | http://www.zdnet.fr/produits/logic [...] 953,00.htm --------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | justement laripette j'ai cherché mais je trouve pas un post complet a ce sujet et qui traite du procédé depuis l'endodage des vidéo VHS jusqu'au stockage sur le pc. et du matériels adaptés.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | - http://forum.aideonline.com/aideon [...] 8280-1.htm
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | C'est pas vraiment un critere de choix serieux .... les cartes d'acquisition font toutes les normes en entrée sortie --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
letmoi Profil : Connu(e) | Sans doute mais faut-il encore le savoir. |
letmoi Profil : Connu(e) |
|
letmoi Profil : Connu(e) |
|