| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : boutiques? (TERMINE) |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
Message édité par samom le 11-03-2005 à 21:20:30 --------------- blog ciné |
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 16:30:02 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | merçi d'avance, mais s'il te plait oh animal tournicotant et bouillonant, ne rase pas leur boutique, les pauvres. --------------- blog ciné |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
Message édité par laripette le 09-03-2005 à 17:31:50 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | merçi je viens de faire un tour sur leur site, ça fait sérieux et les prix ont l'air comparable. --------------- blog ciné |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | salut
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | ben non: ils ne m'ont pas demandé mon avis: je n'avais pas particulièrement envie d'un barton (ma carte mère n'était qu'en fsb 133) mais bon pas grave: j'allais avoir besoin d'une autre carte mère pour mon pc2 de toute façon --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |