| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : autoradios MP3 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 11:01:28 ![]() ![]()
|
ludooo happy in loveProfil : Célèbre |
--------------- le sherrif de sherwood et le joker vont avoir du soucis a se faire! MAJ du 18/02/08 |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ca c'est bien une réponse d'antiquaire --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
WarMachine Ayééééééé !!!Profil : Star du forum | Devise du jour : "Le progrès n'est réellement utile que s'il apporte quelque chose qui permet de progresser". (© moi) Inutile de s'acheter un truc récent qui fait pas ce que fait un truc ancien.
W. Message édité par WarMachine le 04-10-2007 à 10:01:40 ---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
moineau .-. --- -.-. -.-Profil : Habitué(e) |
Guss Optimisateur de toutProfil : Habitué(e) | J'ai eu il y a quelque temps, (2001 dans ma voiture -> aujourd'hui dans un tracteur agricole) un autoradio MP3 de marque Tamashi, c'était le 1er prix (149€) à l'époque qui lisait les mp3. La fonction de reprise de l'écoute au moment de la mise hors tension, dont tu parles existe sur ce modèle, par contre pour s'assurer que la fonction est existante sur le modèle que tu choisis, je crois bien que la seule manière de s'en assurer est bien de le tester. Message édité par Guss le 23-10-2007 à 11:12:45 --------------- http://festivaldelaterre77.free.fr/ |