2 utilisateurs anonymes et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

audigy 2 zs ?

n°320932
mcfly
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-08-2004 à 10:53:34  profilanswer

bonjour

est elle livrée avec une sortie Optique en spdif ?

merci a vous

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 10:53:34  profilanswer

n°320933
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 08-08-2004 à 11:07:49  profilanswer

Bonjour,

Il semble bien que oui, voir cet article de l'O.I.

" (...) Et avec ses sorties compatibles 7.1 et ses interfaces numériques S/PDIF et FireWire, elle peut facilement s'intégrer dans une configuration home cinéma. "

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°320934
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-08-2004 à 11:10:42  profilanswer

Re-oui, voir cette fiche technique  :jap:

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°320936
mcfly
Posté le 08-08-2004 à 13:07:56  profilanswer

merci mais j aurias dut preciser je parle  ela 2 zs de base dans les 100€ pas les version pro ou platinium

++

n°320937
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-08-2004 à 13:23:32  profilanswer

Pareil ! ==>

Carte son Sound Blaster Audigy 2 ZS, Creative, PC

. Entrée SPDIF (Sony/Philips Digital Interface) jusqu’au format 24 bits/ 96 kHz
. Sortie SPDIF jusqu’au format 24 bits à 44,1, 48 ou 96 kHz
. Pilotes ASIO 2.0 pour lire et enregistrer et multipiste avec une faible latence pouvant descendre jusqu’à 2 ms) en 16 bits/48 kHz ou 24 bits/96 kHz (le temps de latence peut varier en fonction de la configuration système)

Extrait de la fiche technique présentée par topachat

L'est pas belle la vie avec le lari ?  :whistle:  

---------------
---------------
n°320938
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 08-08-2004 à 13:36:54  profilanswer

laripette a écrit :

L'est pas belle la vie avec le lari ?  :whistle:

Encyclopédie du Tonnerre !!! :bounce:

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°320939
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-08-2004 à 13:38:12  profilanswer

http://orken.free.fr/toolaipanow01/panow6699.png

:p

---------------
---------------
n°320941
mcfly
Posté le 08-08-2004 à 14:57:55  profilanswer

oui mais ca me dit qu il y a 1 sortie spdif, pas forcement k elle est optique ?!?! selon leur description ce peut etre une coaxial ...

si je demande ici c est que j ai deja regarde sur le sdifferents sites de ventes et que soit ils se contredisent, soit c est incomplet ou imprecis

n°320942
shoobidoow​ap7
C bô la technologie...
Profil : Star du forum
Posté le 08-08-2004 à 15:11:48  profilanswer

Infos du manuel d'aide chargé sur Creativ Labs

Votre carte son Audigy 2 ZS Platinum Pro  
Votre carte son dispose des prises et connecteurs suivants pour permettre le raccordement d'un grand nombre de périphériques :

Remarque  

La carte Audigy 2 ZS fonctionne comme une carte son autonome. Cependant, pour profiter de toutes les fonctionnalités disponibles, vous devez la connecter au module E/S externe.

Prise ou connecteur  Description  
1.  
 Prise de sortie ligne 1 (_1)  Connexion à l'entrée avant gauche et avant droite de haut-parleurs analogiques amplifiés ou d'un amplificateur externe pour la sortie audio. Branchement possible d'un casque.  
2.  
 Prise de sortie ligne 2 (_2)  Connexion à l' entrée arrière gauche, arrière droite et latérale droite (uniquement sur les systèmes de haut-parleurs 7.1) de haut-parleurs analogiques amplifiés ou d' un amplificateur externe pour la sortie audio.  
3.  
 Prise de sortie ligne 3 (_3)  Connexion à l' entrée centrale avant, du caisson des basses, latérale gauche (uniquement sur les systèmes de haut-parleurs 7.1) et centrale arrière (uniquement sur les systèmes de haut-parleurs 6.1) de haut-parleurs analogiques amplifiés ou d' un amplificateur externe pour la sortie audio.  
4.  
 Connecteur AD_LINK 1 (AD_LINK 1)  Connexion au module E/S externe pour le transfert des données.  
5.  
 Connecteur AD_LINK 2 (AD_LINK 2)  Connexion au connecteur AD_LINK 2 du module E/S externe.  
6.  
 Connecteur d' alimentation  Connexion au câble de conversion fourni.  
7.  
 Connecteur Aux_In (AUX_IN)  Connexion à la sortie analogique d' un lecteur de CD/DVD-ROM.  
8.  
 Connecteur CD_SPDIF (CD_SPDIF)  Connexion à la sortie numérique d' un lecteur de CD/DVD-ROM.  Pour la carte PCI c'est un connecteur interne et non externe
9.  
 Connecteur manette de jeu/MIDI  Connexion au support manette de jeu/MIDI pour les périphériques de jeux ou MIDI (en option).  

Sinon il  est bien présent sur le boîtier externe

Message édité par shoobidoowap7 le 08-08-2004 à 15:12:37

---------------
L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi...  
Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine

n°320944
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 08-08-2004 à 15:19:41  profilanswer

Pour plus de précisions, je te conseillerais de poser ta question sur le Forum Creative Labs  :jap:

---------------
---------------
n°320945
mcfly
Posté le 08-08-2004 à 15:23:45  profilanswer

Merci Shoo mais tu palres pas de la version d ebase la ;-(

Oki merci i i i iLaripette, je connaissais pas ce forum

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones