Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Appareil numérique |
mika.f Profil : Connu(e) | Bonjour,
--------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 13:53:23 ![]() ![]()
|
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | pour un bon 3MP, tappe dans le Nikon Coolpix 3100 (celui que je vais m'offrir) : 204 € mais ce ne sera pas jeté par les fenetres : ca vaut vraiment le coup ( => www.rue-montgallet.com ) |
mika.f Profil : Connu(e) | oui, merci, mais désolé, 204 euro c'est hors du budjet définit --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
Message édité par coyote78 le 21-05-2004 à 18:55:53 |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | nan nan, ca marche aussi avec ca |
mika.f Profil : Connu(e) | bon, pour 120 euro , vous me conseillez quoi? --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | un bon 2mp plutot k'1 moyen 3MP |
mika.f Profil : Connu(e) | ah bon? Quel en est la raison?
--------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | il vaut mieux un 2L chez BMW qu'un 3L chez Lada --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
mika.f Profil : Connu(e) | effectivement, mais bon ...
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | aahhhh scuse j'avais pas compris.
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | oui j'avait un kodak dc 340 et il marchais avec des piles LR classique des piles baton et rechargeable avec a chargeur livré avec |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | si ça peut servir :
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
mika.f Profil : Connu(e) | j'ai bien réfléchis, mais j'en arive à la colclusion, qu'il me faut un 3mégapixel..
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | Re-
- Nikon est très bien mais légèrement froid,
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | houla je décommande fortement cdiscount pour les pruduit high-tech leurs SAV nul a chierrrrrrrrrrrrr
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | oui kerri c'est bien ce que j'ai dit "en principe" lol |
matroy92 Profil : Inconnu(e) | http://www.cdiscount.com/newmag/ma [...] 0000003DYX
|
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
mika.f Profil : Connu(e) | Que pensez vous de ce choix:
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | les sous-marques... :S --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
mika.f Profil : Connu(e) | ? --------------- [:mika.f] Mika.f est à votre disposition dès maintenant sur www.funtechnomaster.fr.st |
mika.f Profil : Connu(e) | ok, qi l'on s'en tient aux caractértiques écritent, celà caconvient?
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | mais attention aux mauvaises surprises --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
mika.f Profil : Connu(e) | Je sais pas pourqui, mais j'ai envie de tenter.
matroy92 Profil : Inconnu(e) | on t'aura prevenu, viens pas te plaindre aprés !!!!
|
mika.f Profil : Connu(e) | Voilà, j'ai suivi un peu votre conseil, c'est à dire investir un peu plus dans un appreil photo numérique pour avoir un bon 3méga pixel.
Page : 1 2 Page Précédente |