11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

apareil sans fil audio video

n°338405
slygui
Profil : Inconnu(e)
Posté le 02-03-2006 à 16:22:31  profilanswer

bonjour existe t'il un apareil audio video sans fil que l'on peut brancher sur le pc et lire les films sur la tv ,si oui lequel et faut il une carte speciale sur le pc pour ce raccorder merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 16:22:31  profilanswer

n°338406
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 02-03-2006 à 18:06:10  profilanswer

:hello:  

HEu... jene vois pas bien l'intéret du truc de raccorder un truc sans fil  avec une interface sur le PC pour ensuite raccorder à la TV parce qu'il il suffit de raccorder le PC à la TV  pour lire des films  ou alors je n'ai pas compris ta question .

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°338410
slygui
Posté le 02-03-2006 à 19:14:09  profilanswer

oui quand la tv est pas dans la meme piece que le pc comment tu fais pour envoyer les films de ton disque dur sur ta tv sans avoir un cable de 30 metre de long

n°338411
chacha
Inventeur de Rien .....
Profil : Star du forum
Posté le 02-03-2006 à 19:37:35  profilanswer

Citation :

bonjour existe t'il un apareil audio video sans fil que l'on peut brancher sur le pc et lire les films sur la tv ,si oui lequel et faut il une carte speciale sur le pc pour ce raccorder merci

:sweat:  
je n'avais pas compris ta question .
 déja abordé ce sujet et les reponses sont pas follichonnes... Tout reéméteur et recepteur de video dégrade un peu le signal ou alors ça coute hyper cher ...
:ouch: 30M de cable tu as une énorme maison .... heu.... mon pavillon fait 11 de long    parce que 10 / 15m dee cable  SVIDEO et audio  blindé de marque "Monster" donnent de supers résultats pour un prix raisonnable

---------------
La touche F1 est bien pratique  pensez à l'utiliser avant tout  ...
Le village du jour : StPhilbert du peuple...  
n°338413
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 02-03-2006 à 19:41:05  profilanswer

:hello:  

chacha a écrit :

Tout reéméteur et recepteur de video dégrade un peu le signal ou alors ça coute hyper cher ...

Tout à fait et sensible aux ondes radios extérieures .... Pas fiable du tout.

Tu devrais investir dans un lecteur de DVD de salon tout ce qu'il y a de basique  :??:

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°338415
slygui
Posté le 02-03-2006 à 20:10:09  profilanswer

ok merci atous le monde

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones