| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour config ordinateur vidéo |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 17:14:43 ![]() ![]()
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Heu....
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Pakhomoff Profil : Inconnu(e) | Salut,
Message édité par Pakhomoff le 26-01-2007 à 17:49:39 |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre | salut,
Message cité 1 fois Message édité par sgt garcia le 26-01-2007 à 19:47:53 --------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
sgt garcia Gaaaarrde à Vous ! :DProfil : Célèbre |
--------------- [Guide d'achat] Cartes graphiques |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | OK avec tout ce qui a été dit plus haut.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bonne config sauf que :
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Cela dit, Pakhomoff semblait vouloir faire une config chez LDLC.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Mouais... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Bon, allez, pas de jaloux, j'ai refait à peu près la même chose chez materiel.net (j'ai pas pu garder l'écran, ils l'ont pas, et pas de Silent Square Pro, juste la version pas pro) :
---------------
Pakhomoff Profil : Inconnu(e) | Merci pour les changements et toutes ces recherches.
|
Pakhomoff Profil : Inconnu(e) | Re salut,
|
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------