| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide achat urgent apn, |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 11:21:04 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonjour,
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | C'est toi qui demandait "entre ces 3 APN" ce faisant tu connaissais et leurs prix et leurs capacité/capteur .... donc je te donne mon avis relayé/conforté par Megapixel Message édité par laripette le 24-07-2004 à 21:35:18 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
matroy92 Profil : Inconnu(e) | certains disent qu'en photo sportive le stabilisateur n'est pas necessaire vu que le plus important est la vitesse!
|
Z-4195 MEDIIIIIC !Profil : Star du forum | J'aime voir Lari parler de photo numérique --------------- Le saviez-vous ? Firefox est le meilleur navigateur pour les sites aux contenus inavouables. |
danielgt Profil : Star du forum |
|
danielgt Profil : Star du forum | retourne a ta picole ..... |
matroy92 Profil : Inconnu(e) | le temps des choix est arrivé !!
|
danielgt Profil : Star du forum | si..... |
matroy92 Profil : Inconnu(e) | dites moi pas que c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
danielgt Profil : Star du forum | |
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) | je confirme |
matroy92 Profil : Inconnu(e) | J'attends le dementi de laripette avant de pleurer !! |
eric30 breton je suis,Immigre je suisProfil : Habitué(e) |
|
matroy92 Profil : Inconnu(e) | honte à toi laripette si tu ne demens pas!!!!!!! |
derek.mf Echange de bon procédé,DocteurProfil : Connu(e) | Pitin tu t'y connais en photographie on dirait...
--------------- "You may say I'm a Dreamer But I'm not the Only One" Le Paradis des Démons et l'Enfer des Anges |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
matroy92 Profil : Inconnu(e) | pour la com je te la verse en liquide?
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Vois avec LDLC si physiquement dispo et envoi ultra rapide ? téléphones-leur --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
matroy92 Profil : Inconnu(e) | je les ai appellés et il semblerait que l'appareil soit victime de son engoument, d'ailleurs il vient d'etre augmenté chez pixmania à 526 euros!
|
matroy92 Profil : Inconnu(e) | en ce qui concerne les stoks, pixmania n'est pas tres synchro sur son site: à revoir ! les rumeurs dont tu parlais se verifient donc! |