FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Audio-Vidéo
Les achats sur "price minister" sont ils sûrs ? (RESOLU)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les achats sur "price minister" sont ils sûrs ? (RESOLU) |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Salut à toutes et à tous
Message édité par samom le 23-01-2007 à 01:08:42 --------------- blog ciné |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 11:25:00 ![]() ![]()
|
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | merci daniel mais alapage (je le suis aussi lol)
--------------- blog ciné |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | bonjour
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | merci kerri
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | tout à fait: priceminister permet cela aussi --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | DONC EN Résumé
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum | Pas de souci avec PriceMinister, pour ma part.
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre |
l'augmentation de ces frais de port est moindre en cas de multiples achats à un seul vendeur
sauf que c'est le contraire:
--------------- |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
mmaarrcc accumulateur de problèmesProfil : Célèbre | dormi? --------------- |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | j'ai commandé un film (X-files) et la comédie musicale "le roi soleil"
Message édité par samom le 20-01-2007 à 00:19:53 --------------- blog ciné |
danielgt Profil : Star du forum | --------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Article reçu aujourd'hui !!! (le roi soleil)
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) | je suis acheteur et vendeur sur price minister je trouve ce site plutot sur puisse que quand tu paye la somme et bloqué par Price minister et une fois que tu a recu le colie tu le déclare recu et a ce moment la le vendeur et payé donc en cas de litige c'est quand meme plus commode.
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | Merci pour ton message
coyote78 Carnivorous VulgarisProfil : Habitué(e) |
--------------- [b]Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. "Albert Einstein (1879-1955)" - Mes Sites Personnels : www.coyote78.fr.st - www.les-euros.fr.st | |
samom un jour ici, un jour làProfil : Célèbre | j'a reçu mon deuxième dvd ce matin
danielgt Profil : Star du forum | il me faudrait deux metres cubes de beton ....
--------------- <accelerer windows> <le linge du pays basque> |
FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Audio-Vidéo
Les achats sur "price minister" sont ils sûrs ? (RESOLU)