Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Achat-Video.com |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 15:15:39 ![]() ![]()
|
Jeroma Profil : Célèbre | Jamais entendu parler... ---------------
Jeroma |
corto20 Maltais dans l'âmeProfil : Star du forum | moi non plus mais le site est fia-net d'argent; bref = site de confiance d'achat VPC, meme si les commentaires ne sont pas "folichons"
--------------- delenda est problemo |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Vois si des prix ± analogues existent chez d'autres marchands plus (?) réputés :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Ben... elle avait disparu ma fenetre de post avant que j'ai fini |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Jeroma Profil : Célèbre | Tu vois, si tu avais utilisé Firefox, le F5 n'aurait pas fonctionné !!
---------------
Jeroma |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Pourquoi ? c'est bien un probleme de rafraichissement |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | hummm à la base c'était une demande d'avis sur un site de vente --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
Iluvatar ...Profil : Habitué(e) | la t'es faible sur le coup lari --------------- Il n'y a pas de solution, il n'y a que des problèmes. (A moins que ça soit l'inverse ???) |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum |
|
sylvie35 Profil : Connu(e) |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Hé ! Tu ne nous as pas dit si tu avais cherché ici :
|
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | pixmania j'y ai déja commandé un processeur une fois
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du 3/07/03 |
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | je suis hyper surpris car d'habitude sur ce genre de produit les prix sont à +/- 30€ entre les différends fournisseurs . |
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Demandes toujours à Boulanger si ils possèdent ce Modèle, Prix, transport, garantie assurée ?
Jeroma Profil : Célèbre | Bein voila !!
---------------
Jeroma |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum | c'est vous qui voyez, mais avec le délai de rétraction&co acheter en ligne ne me semble pas poser trop de problèmes. J'ai déja acheté un écran crt 19" en ligne (rueducommerce) et il n'y a pas eut de soucis. --------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
|
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | bah... situation normale --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
Kerri Agiter le peuple avant de s'enProfil : Star du forum |
--------------- Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
WarMachine P4 650 powered ! :PProfil : Star du forum |
---------------
--------------- ••• Quelques liens - très - utiles ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Page : 1 2 Page Précédente |