FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Audio-Vidéo
[Achat] App Photo num. : Canon PowerShot A80 (4 Megapixel)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Achat] App Photo num. : Canon PowerShot A80 (4 Megapixel) |
deadelus Profil : Connu(e) | Salut !
Message édité par deadelus le 05-08-2004 à 22:24:53 |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 22:22:38 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Bonsoir,
Message édité par laripette le 05-08-2004 à 23:02:05 --------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire | Des sites proposant des appréciations d'APN :
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
deadelus Profil : Connu(e) | Merci pour toutes ces indications que je regarderai demain il se fait tard!
Message édité par deadelus le 05-08-2004 à 23:33:16 |
deadelus Profil : Connu(e) |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | dsl lari, je confondais avec mon ancien 2 MP --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
patoche06 nul de chez nulitos..mais bonProfil : Connu(e) | une info: depuis hier -20% chez carrefour sur les numériques |
deadelus Profil : Connu(e) | c'est bon a savoir je vais surement y faire un tour cet après midi. |
deadelus Profil : Connu(e) | t'as pas d'autres adresse pour des tutos de débutant pour photoshop laripette ? |
sylvie35 Profil : Connu(e) | J'ai acheté mon A80 chez Nomatica et j'en suis très contente |
pffft le 2ème de la "bande des 4"Profil : Habitué(e) |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? ![]() |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre |
--------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
deadelus Profil : Connu(e) |
je le ferai !
Message édité par deadelus le 14-08-2004 à 14:12:53 |
deadelus Profil : Connu(e) | Je vais malheureusement devoir attendre jusqu'a mardi pour avoir la reduc de 20% chez carrefour mais bon... |
ryden117 Peace...Profil : Célèbre | c'est juste une constatation, je ne suis pas professionel --------------- "L'essentiel dans une vie n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever" |
FORUM AideOnline
Aide Achat & Ventes
Audio-Vidéo
[Achat] App Photo num. : Canon PowerShot A80 (4 Megapixel)