Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Achat d'un portable

n°331531
cede999
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-05-2005 à 09:23:34  profilanswer

Bonjour!

Je ne sais plus oû donner de la tête...

Je veux m'acheter un portable pour deux raisons :

1) j'ai un travail de diplôme à rendre pour décembre de l'année 2005 et je souhaire un portable car je ne vais pas souvent travailler chez moi. Plutôt à la bibliothèque, etc...

2) La deuxième raison est que je souhaite remplacer mon Dell 1.7 ghz 320 de ram

Que peut on me conseiller? Sachant que ca sera pour faire de la bureautique, internet, (les jeux je pense que je peux oublier mais c pas grave) et peut etre un jour ou l'autre de la photo ou de la vidéo. J'ai aussi besoin d'un graveur! Et le prix ne doit pas être exorbitant genre max 1000€

Mon premier choix c'était porté sur le :
TOSHIBA Satellite Pro A60-140, Pentium4 532 (3.06GHz), 512MB  
60GB, DVD±RW, ATI Mobility Radeon 7000 IGP, Windows XP Pro  

J'avais choisit celui-ci car il est actuellement super pas cher et puis voilà. Bon l'autonomie ne sera pas super, mais il sera tjs branché au secteur (meme à la biblio  ;) )

Ou bien ne serait-il pas mieux que j'en cherche un qu'on me prête?

Merci de vos conseils!

Message édité par cede999 le 23-05-2005 à 10:14:32
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 09:23:34  profilanswer

n°331535
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Star interplanétaire
Posté le 23-05-2005 à 10:11:47  profilanswer

Bonjour et ... WELCOME !!

Tu devrais modifier le titre de ton sujet pour qu'il soit plus explicite que "Help ! .." ;) cela alertera plus vite les forumeurs susceptibles de te répondre et, non négligeable, permettra une recherche ultèrieure mieux ciblée.

Pour cela :

- Dans le 1er post, cliquer sur son icône http://forum.aideonline.com/icones/edit.gif  

Inscrire un nouveau texte dans le titre

- Cliquer sur <Valider votre message>

---------------
[:laripette]  
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°331536
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-05-2005 à 10:20:58  profilanswer

Si ton "Dell 1.7 ghz 320 de ram" est un portable, pourquoi vouloir le remplacer uniquement pour - dans l'immédiat - faire de la bureautique et Internet ?

Surtout que tu émets l'idée d'en emprunter un ....

---------------
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°331537
Kerri
Agiter le peuple avant de s'en
Profil : Star du forum
Posté le 23-05-2005 à 11:02:15  profilanswer

salut

mon conseil? un apple ibook 12": autonomie de 4H, très petit,... pour ton usage c'est le meilleur dans cette gamme de prix

si tu est étudiant prends le dans l'offre MIPE (ils peuvent aussi être payés cash) car il a alors 512Mo de ddr,...

à priori je te dirais de faire comme moi et attendre 2-3 mois car une màj de l'ibook semble imminente

---------------
[:kerri]Over the hills and far away, Teletubbies come to play!
un petit souvenir du  3/07/03  
n°331538
cede999
Profil : Inconnu(e)
Posté le 23-05-2005 à 11:43:48  profilanswer

laripette a écrit :

Si ton "Dell 1.7 ghz 320 de ram" est un portable, pourquoi vouloir le remplacer uniquement pour - dans l'immédiat - faire de la bureautique et Internet ?

Surtout que tu émets l'idée d'en emprunter un ....

J'ai oublié de préciser que mon Dell n'est pas un portable mais une tour avec un pôvre écran compaq vieux de 10ans...

n°331539
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-05-2005 à 11:48:59  profilanswer

:jap:

---------------
---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade des sites francophones