| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : achat écran LCD pour moins de 200 euros? |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 10:03:52 ![]() ![]()
|
florent2001 Profil : Inconnu(e) | sinon à partir de combien de ms de temps de réponse, un écran LCD est correct pour les jeux? |
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum |
--------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |
florent2001 Profil : Inconnu(e) | Tu veux dire que même pour des jeux trés basique en ressources graphiques c'est insuffisant? |
florent2001 Profil : Inconnu(e) | ok merci |
tenon Profil : Inconnu(e) | salut je pense que shoobidoowap 7 a raison mais il y a des lcd a moins de 200 euro qui descendent en dessous de 20 ms comme celui la:
|
ju2cho7 Profil : Connu(e) | Je dirais que tant que tu ne joues pas à des FPS, 25 sont bien suffisants. Vérifie par contre que la fréquence de rafraîchissement de l'écran soit de 75Hz mini --------------- Plulà, voir Aidoforum |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bon ... Si c'est en neuf je pense que c'est du vol de vendre encore ça car c'est du matériel hors d'age (...). En plus c'était un des plus mauvais des comparatifs en 2002 !
--------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
florent2001 Profil : Inconnu(e) | en fait, j'ai acheté un acer à 25 ms sur ebay pour 167 euros tout compris à 75HZ
|
shoobidoowap7 C bô la technologie...Profil : Star du forum | --------------- L'informatique ce n'est pas 1 ou 0; Parfois c'est plutôt vers 1, parfois, plutôt vers 0, & on ne sait pas toujours pourquoi... Faut demander au fantôme qui est dedans ze machine |