| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : achat caméra numérique... |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 13:28:09 ![]() ![]()
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Star interplanétaire |
--------------- --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | MPEG-4 - 640 x 480 - 30 images par seconde c'est quand meme mieux qu'une webcam --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | C'est surtout la compression MPEG4 qui est mauvaise , car j'ai cru comprendre dans un test que le Samsung VP-M110 memeavec ses 720x576 pixels donne une image aussi , sinin plus mauvaise . --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |
chacha Inventeur de Rien .....Profil : Star du forum | Bof ya pas trop le choix les regles de la video sont insurmontables donc faut choisir la qualité avec un support volumineux ou la quantité en qualité dégradée --------------- La touche F1 est bien pratique pensez à l'utiliser avant tout ... Le village du jour : StPhilbert du peuple... |