| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dropbox, sauvegarde de données en ligne |
Pi_R2 Profil : Modérateur |
Vous disposez d'un compte gratuit de 2 Go gratuits avec possibilité de s'abonner à un espace maximum de 100 Go. Invitez vos amis et gagnez tous les deux un bonus de 250 Mo supplémentaires (dans la limite de 8 Go) . [Je vous invite Vous pouvez facilement partager des fichiers avec des amis ou en ligne. Dropbox facilite le travail collaboratif. Dropbox conserve l’historique de vos modifications pendant un mois. Vous pouvez ainsi annuler toute modification et même la suppression de fichiers. Dropbox est compatible avec Windows, Mac, Linux, iPad, iPhone, Android et BlackBerry. Il est traduit en français, ainsi que le site où l'on peut gérer aussi ses fichiers et son compte. Bien que la connexion soit chiffrée (SSL (Secure Sockets Layer) et AES 256 bits), le service dispose de la clé pour charger les fichiers incrémentalement. Comme tous les fichiers gérés dans le nuage, le service peut être amené à remettre les données aux autorités, en particulier américaines.
Message édité par Pi_R2 le 08-12-2011 à 17:26:05 |
Pi_R2 Profil : Modérateur | Je l'utilise en connaissance de cause et c'est bien pratique... --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
Pi_R2 Profil : Modérateur | J'utilise aussi ADrive qui offre un espace de stockage de 50 Go mais uniquement accessible par un navigateur Web sinon il faut s'abonner. --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
Guss Profil : Passionné![]() | Dans le même genre il existe également Zumodrive je l'ai connu car il était préinstallé sur mon netbook compaq mini 311
|
Pi_R2 Profil : Modérateur | Selon Wikipedia :
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Ou alors on installe Owncloud et on garde ses données chez soi ... --------------- Une de perdue, |
Pi_R2 Profil : Modérateur | Pour parler des concurrents de Dropbox, l'article des Numériques Le stockage gratuit en ligne qui a déjà quelques mois présente Adrive, Skydrive (Microsoft), Archive-Host et Gigasize. Pour stocker des photos, Softonic au sein d'un article aussi d'avril dernier sur 5 solutions de partages gratuites présente Le dossier partagé Dropbox. Message édité par Pi_R2 le 04-09-2011 à 19:49:56 --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
Pi_R2 Profil : Modérateur | FredZone présente Minus, une alternative à Dropbox
--------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |