Bonjour, sur mon dernier PC HP sous Windows 7 64 bits, les téléchargements RapidShare et MegaUpload n'arrivent quasiment jamais à terme (les autres, oui!). Sur l'autre PC en Vista 32 bits, sur le même serveur, réseau, etc, aucun problème.
Ils s'arrêtent plutôt en fonction du temps passé (environ 10mns/1/4 d'heure) que de la quantité téléchargée variable suivant le débit.
J'ai supprimé Norton, remplacé par Trend, essayé avec Firefox, IE8, JDownloader, FreeDownloadManager, et le seul indice que je peux donner, c'est avec Freedownload Manager, qui historise son action: après quelques minutes de téléchargement, il passe à "prépare les fichiers sur le disque" , puis 5 mns après "crée une nouvelle section", et aussitôt le message "le serveur ne peut garantir sa capacité à reprendre les transferts" et "le serveur ne répond pas" et "fichier non trouvé" "pause" sans discontinuer.
J'ai aussi changé la destination des téléchargements, bien sûr. Et même en prenant le risque d'invalider totalement l'antivirus. Sans résultat...
J'avoue que je suis un peu "sec" sur ce que je pourrais tenter maintenant pour résoudre mon problème et je suis ouvert à toute suggestion, qui sera la bienvenue.
Merci par avance