FORUM Aideonline

Internet

Connexion internet

mes téléchargements se figent

2 utilisateurs anonymes et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1522
herisson83
Posté le 05-01-2010 à 11:41:48  profilanswer

Bonjour, sur mon dernier PC HP sous Windows 7 64 bits, les téléchargements RapidShare et MegaUpload n'arrivent quasiment jamais à terme (les autres, oui!). Sur l'autre PC en Vista 32 bits, sur le même serveur, réseau, etc, aucun problème.
Ils s'arrêtent plutôt en fonction du temps passé (environ 10mns/1/4 d'heure) que de la quantité téléchargée variable suivant le débit.
J'ai supprimé Norton, remplacé par Trend, essayé avec Firefox, IE8, JDownloader, FreeDownloadManager, et le seul indice que je peux donner, c'est avec Freedownload Manager, qui historise son action: après quelques minutes de téléchargement, il passe à "prépare les fichiers sur le disque" , puis 5 mns après "crée une nouvelle section", et aussitôt le message "le serveur ne peut garantir sa capacité à reprendre les transferts" et "le serveur ne répond pas" et "fichier non trouvé" "pause" sans discontinuer.  
J'ai aussi changé la destination des téléchargements, bien sûr. Et même en prenant le risque d'invalider totalement l'antivirus. Sans résultat...
J'avoue que je suis un peu "sec" sur ce que je pourrais tenter maintenant pour résoudre mon problème et je suis ouvert à toute suggestion, qui sera la bienvenue.
Merci par avance
 :jap:

n°1523
epsilon143
On en apprend tous les jours
Posté le 05-01-2010 à 11:54:10  profilanswer

:hello: http://zepload.com/images/1262749918_herisson.gif

Méfie toi je crois que ce genre de question est sujet à controverse sur le forum :/

---------------
C'est l'histoire du fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 6 heures du soir.  
"Merde ! J'ai travaillé une heure de trop !"
n°1527
Pi_R2
Posté le 07-01-2010 à 14:21:43  profilanswer

epsilon143 a écrit :

Méfie toi je crois que ce genre de question est sujet à controverse sur le forum :/

Tant qu'il n'est pas fait mention de fichiers pirates, c'est OK.

---------------
[:pi_r2] Mozilla Firefox 3.6, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird 3.1, le surdoué qui filtre le spam
n°1538
epsilon143
On en apprend tous les jours
Posté le 08-01-2010 à 21:12:25  profilanswer

Pi_R2 a écrit :

Tant qu'il n'est pas fait mention de fichiers pirates, c'est OK.

OK :jap:

---------------
C'est l'histoire du fonctionnaire qui se réveille en sursaut, dans son bureau, à 6 heures du soir.  
"Merde ! J'ai travaillé une heure de trop !"
n°1961
herisson83
Posté le 09-03-2010 à 09:18:44  profilanswer

Après maints essais, je sais maintenant que mon pb vient d'une incompatibilité entre Windows7 et ma Livebox. J'ai pu télécharger sans pb depuis une Neufbox. Je vais essayer de me procurer la nouvelle Livebox et je vous tiens au courant.

n°2037
jipeff
Primum no nocere
Posté le 17-03-2010 à 08:41:29  profilanswer

:hello:  

Tu vas mettre ça dans toutes les sections ?  :??:

---------------
Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir....
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Aideonline

Internet

Connexion internet

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com