FORUM Aideonline
Internet
Connexion internet
Ouvrir le même port pour 2 machines différentes (neufbox)?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ouvrir le même port pour 2 machines différentes (neufbox)? |
zacker | hello
--------------- }~zacker~{ |
aidelimo | le problème est que la box m'affiche "port deja utilisé" même en désactivant celui de l'autre ip... Message édité par aidelimo le 12-03-2010 à 16:57:18 |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬ | Bonjour,
|
aidelimo | bonjour
Message édité par aidelimo le 12-03-2010 à 18:01:46 |
LE VENT Gentil n"a qu'un oeil. | message a supprimer. Merci. Message édité par LE VENT le 13-03-2010 à 13:38:59 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
LE VENT Gentil n"a qu'un oeil. |
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
aidelimo |
|
LE VENT Gentil n"a qu'un oeil. | Je pense que tu as un parfeu dans ta box (mais...).
Message édité par LE VENT le 13-03-2010 à 18:41:19 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
aidelimo | j'ai lu les deux liens que tu ma posté et...
Message édité par aidelimo le 14-03-2010 à 07:30:37 |
aidelimo |
|
LE VENT Gentil n"a qu'un oeil. | Mon petit doigt dit : Si tu dit que ta box n'a pas de par feu tu a le parffeu de windos --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
aidelimo | le pare feu de vista est désactive depuis 2 ans pour laissé place à zone alarme Message édité par aidelimo le 14-03-2010 à 13:47:00 |
LE VENT Gentil n"a qu'un oeil. | Mon petit doigt dit : Régler zone alarme. --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
aidelimo | si je vire zone alarme le problème reste le même... : Ouvrir le même port pour 2 machines différentes Message édité par aidelimo le 14-03-2010 à 17:56:42 |
LE VENT Gentil n"a qu'un oeil. | Mon petit doigt dit : Pas enlever (danger), régler. Message édité par LE VENT le 14-03-2010 à 18:56:43 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
LE VENT Gentil n"a qu'un oeil. | Moi je n'y connais rein à ça, mais je crois que l'on tourne en rond. La meilleur solution pour moi et celle de ZAKER.
LE VENT Gentil n"a qu'un oeil. | Je parle de :
Google | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM Aideonline
Internet
Connexion internet
Ouvrir le même port pour 2 machines différentes (neufbox)?