| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vive NOUS; la zone euros s'arrange |
Guss Profil : Passionné![]() | |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Salut, Je ne suis pas sûr d'avoir compris tout ce que tu notes juste au-dessus, mais j'ai pu lire aux Actualités que la croissance était "forte" en ce premier trimestre 2011 (enfin, "forte"... disons plus haute que prévu). Il n'en reste moins que beaucoup de Français ont beaucoup de mal à boucler leurs fins de mois. En ce qui me concerne, je suis donc sceptique sur cette "bonne" croissance, et j'ose espérer que le président ne vas pas user de cet argument pour alimenter sa - plus que - probable campagne présidentielle... Car si en soi c'est une bonne nouvelle, il ne faut pas oublier que le constat de ces 5 années de gouvernance est assez désastreux, et ce dans tous les domaines, médecine, libertés individuelles, niveau de vie, sécurité, xénophobie / racisme, politique étrangères, "affaires" diverses et variées, écologie, emploi / retraites... Et puis, on a beau dire ce que l'on veut, mais l'actualité toute récente, avec l'arrestation de Strauss-Kahn va probablement avoir un impact au niveau politique et économique, même si l'on s'évertue à nous faire penser le contraire. Voilà comment je vois les choses pour résumer.
W. Message édité par WarMachine le 18-05-2011 à 18:20:25 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |