FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Après 411 WebConnect Canada? De l'aide SVP!

8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7031
eldis
-
Posté le 09-08-2010 à 14:19:45  profilanswer

Salut, je suis nouveau sur ces forums. J'aime vraiment tout le contenue de votre forum que je vais peu a peu le decouvrire avec le temps.

Je sais que c'est peut-être pas la meilleure place pour discuter de ce sujet, mais j'ai des question sur la publicité et j'espère que certains seront assez aimable pour m'aider. (ne vous gênez pas à déplacer mon sujet si j'ai mal choisit l'endroit)

Présentement j'annonce ma compagnie sur 411 WebConnect Canada et j'ai des super bons résultats. J'apprécie plus leur service que les Pages Jaunes / Yellow Pages traditionnelles à cause du prix abordable et le nombre d'options qui viennent avec mon forfait. (Par exemple, ils ont une application iPhone très utile.)

Cependant, je recherche maintenant des nouveaux endroits pour mettre de la publicité qui ne sont pas trop dispendieux. Google peut souvent coûter jusqu'à 1$ par clique, mais ce traffic se convertie rarement en clients. Avez-vous des suggestions à me donner?

n°7033
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Profil : Modérateur
Posté le 09-08-2010 à 17:32:59  profilanswer

Je ne sais pas si de la pub en France peut te donner d'encore meilleurs résultats... ;)

Peut-être l'échange de liens avec d'autres sites internet en rapport avec ton activité.

Je ne vais pas t'encourager au spam ou au matraquage publicitaire sur les forums quand même! :non:

Ton entreprise est uniquement sur des services en ligne ou tu fais de la vente directe?

---------------
...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::...

http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson
mood
Google
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique