FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Marée Noire non venue d'Afrique; excusez-moi!

epsilon143 et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6372
papy16
casse-c..têtes reconnu
Profil : Bidouilleur
Posté le 04-06-2010 à 12:53:29  profilanswer

:hello: Avec ce nouveau coup pour la planète (ce qui est loin d'être agréable) l'on va peut-être savoir à quel niveau s'arrêtent de payer et avec quelle promptitude les responsables... des pollutions par hydrocarbures!
Ben sûr, ollé pas pareil, il n'y a pas la possibilité (et encore) de dire: «c'est pas nous; nous ont avait confiés à un sous-traitant»...Même si il a surement été demandé par le "sous-traitant" la rallonge indispensable.
Est-ce que les Côtes d'Amérique vont être plus vite dédommagées et nettoyées que les Françaises :ange:  
Qui vivra saura...peut-être!

Message édité par papy16 le 04-06-2010 à 12:54:21

---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance
n°6375
Guss
Profil : Passionné
Posté le 04-06-2010 à 14:41:39  profilanswer

Apparemment, des militaires sont envoyés à nettoyer les cotes de la Louisiane.

Maintenant d'après les gens que j'ai pu rencontrer qui ont pu étudier ce qui c'est passé sur certaines cotes française, j'espère qui ne vont pas nettoyer grand chose. Pourquoi, parce que visiblement en ne faisant rien la faune et la flore vont s'adapter et tout va disparaitre, par contre si l'homme nettoie comme il à fait en France, il ne restera plus rien de vivant mais uniquement du sable et des roches.

n°6378
papy16
casse-c..têtes reconnu
Profil : Bidouilleur
Posté le 04-06-2010 à 15:30:33  profilanswer

:hello: un peu comme les forêts qui, je crois, se sont mieux "refaitent" par leurs "repousses" que par "replantation". Perso, je n'ai vu que celle de La Palmyre près de Royan.

---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique