| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ANNIF] de notre trembloteur cognitivement souffrant .. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | Bonne anniversaire |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire?Profil : Newbie ![]() |
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Merci!!! --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | bon anniversaire |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Joyeux anniv (et avec modération) --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | Bon Anniversaire ! ! ! |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | n'annif !!!! --------------- ![]() |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
Ca, c'est moi ! Bon annif Al ! W. Message édité par WarMachine le 19-07-2009 à 12:30:24 ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
Pi_R2 Profil : Modérateur | Bon anniversaire ! --------------- Mozilla Firefox, plus rapide, plus sûr, plus performant et Mozilla Thunderbird, le surdoué qui filtre le spam |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Bon anniv !!! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Tu trembles de joie ... bon annif al. --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
jeandos Profil : Modérateur | Bon anniversaire !! |
franckaa | Bon anniv ---------------
|
Z-4195 Are you f###ing seriousProfil : Newbie ![]() | Joyeux anniversaire mon taré préféré |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Joyeux annif Al |
shoobidoowap7 Profil : Bidouilleur![]() | Joyeux anniv' |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Merci merci merci!!! --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
penhors Touriste débonnaire | Un peu en retard désolé
--------------- Je n'ai rien contre les 12 Apôtres, si ce n'est que je préfère une douzaine d'huitres |