FORUM Aideonline

Bla-Bla

[TopiK Officiel] Vous regardez quoi en ce moment ?

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°23
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 06-07-2009 à 17:27:24  profilanswer

Allez, on remet en place les [TopiK Officiel]...  ;)

---------------
...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::...

http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson
n°24
Le Taz
╬ Mor'la faim ╬
Posté le 06-07-2009 à 17:28:12  profilanswer

"Epic Boobs", superbe pièce jointe que je viens de recevoir à l'instant :D
Je vous laisse chercher :D

n°30
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-07-2009 à 17:37:37  profilanswer

:hello:  

"Breezy" ? C'est quoi ça "Breezy"  :??:  que j'me dis en consultant le programme de TCM, il y a quelques jours de cela ? Un film (1973) de Clint Eastwood qu' y ' a marqué sur telerama.fr …  

Ah bon ? ben j'vais toujours regarder le début … Une impulsion "just a few minutes" avant que ça démarre : je glisse une galette dans le tiroir et  [:laripette]  <Record> !

Bonne impulsion, bon investissement que mes 0,28€ : œuvre charmante, légère – dans le bon sens du terme, dé-li-cieu-se-ment délicate dans la narration et l'interprétation  [:laripette:3]   :love:   [:laripette:3]  

1 – Sacré Clint, la sensibilité qu'il peut nous distiller lorsqu'il abandonne son .44 magnum !!

2 – Mais comment ai-je pu ne pas voir ce bijou depuis 36 ans ?

3 – Surveillez les annonces de ses prochains passages au cinoche et/ou à la TV (pas sur TF1 ou Canal+ : c'est pas leur genre ….)

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°269
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 09-07-2009 à 22:34:31  profilanswer

Ne nous leurrons pas, il y a aussi :  

<Vous n'avez pas regardé [jusqu'à la fin] en ce moment ?>

Comme moi, là, tout à l'heure  :jap:  

Je me dis : Tiens, sur Ciné-Polar, il y a "La revanche du Sicilien", un film (1963) de William Asher.

Vérification avant de me lover devant ma TV dans mon fauteuil comme un vulgaire "supporter" (je pouffe  :) ) de joueurs de balle (1) aux pieds (2) et :

- Ouais, réalisateur des "Ma sorcière bien-aimée" ... vous marrez pas, il y a pire :

• 1 - Epoux de Elizabeth Montgomery .....  
  • 2 - Laquelle "vedettait" dans la série ci-dessus rappelée : 2ème mauvais point  :fou:  

Mais, au bénéfice du doute, ce film est présenté comme offrant un 1er rôle (pour la première fois si je ne m'abuse ?) à Henry Silva ... Donc, pourquoi pas ?

L'horreur  :cry:  "scénariotisquement" & - pourquoi se priver - "dialoguisquement" parlant  http://smileys.touslessmileys.com/s6/0709/6546.gif  et le doublage très "1963" et même très ressemblant aux doublages des '40/'50 .... Bouhhhh  [:laripette:6]  

J'ai été stoïque pendant quelques 45' .... J'ai droit à une décoration ?    :lol:

Message édité par laripette le 09-07-2009 à 23:26:22

---------------

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°396
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 15-07-2009 à 14:27:31  profilanswer

Hey vous  :hello:  oui, vous qui n'avez pas de chaînes "câblées", vous disposez indubitablement de Arte  ;)  

Arte .... que l'on apprécie ou pas les thèmes de leurs diffusions, il est indéniable - pour moi, en tout cas ... - que ce sont très souvent des œuvres de qualité !

Par exemple, ce soir, de 20h45 à 23h00 : "La forteresse assiégée"  :bounce:  :love:  :bounce:  

Je ne l'avais pas gravurationné lors d'une précédente diffusion mais cela va être chose faite ce soir !!!

---------------

n°498
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-07-2009 à 21:35:06  profilanswer

Je reviens à l'instant d'une séance "nostalgie" avec 45' des Têtes brûlées ....  [:laripette:5]

---------------

n°566
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 20-07-2009 à 19:42:48  profilanswer

Je viens de revoir "She's so lovely" (1997) de Nick Cassavetes avec les époux Penn :  [:laripette:3]  

Mais ce dont-à-propos-de-quoi-je-veux-vous-entretenir ... briévement (si !) c'est que :

1 - Le générique de début (ben voui, je précise "de début" puisque la mode est de nous en présenter un - interminable - "à la fin" ) est rythmé par le "It's Oh So Quiet" de Björk.  

2 - Eddie, interprété par Sean Penn, s'enfile des Siberian mist : vodka, scotch, vermouth, crème de menthe, bière, vin, bourbon, gin ...  

Björk .... Cocktail .... : Association d'idées et ... Réminiscences des "dadas" de deux de nos amis forumeurs ? En tous cas, j'ai eu une persistance rétinienne qui m'a donné l'impression que les minois de WarMachine & Galen se superposaient aux images  :lol:  

Ouais .... Un rien me distrait  :ange:  

Allez, cadeau de "It's Oh So Quiet" :

SWF file

Pour une video de la séquence ou Eddie/Sean commande et énumére les ingrédients de sa nitroglycérine ce sera un autre jour, là j'ai la flemme de me livrer au saucissonnage de mon DVD ...

---------------

n°567
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 20-07-2009 à 20:59:36  profilanswer

Björk! :love: :love: :love: :love: :love:

---------------
...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::...

http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson
n°568
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 20-07-2009 à 21:05:16  profilanswer

C'était toi son amoureux ? J'avais un doute entre War et toi .....  :??:

---------------

n°576
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-07-2009 à 13:20:45  profilanswer

Zou ! Comme je vais être absent très prochainement pour 1 mois, je vais vous mettre une bonne couche de narration   :na:    

Ben tiens que j'vais m'gêner !  

Or donc, je viens d'avoir l'occasion de revoir un film pour la seconde fois en pffoouuh : 30 ans ?  

Un court métrage (50') assez … et même très scabreux, à ne pas mettre sous n'importe quels nœils ou noreilles : "Une sale histoire" de Jean Eustache   [:laripette:3]  

C'est un "essai" … une "étude expérimentale" qui essaye de définir la distanciation entre le "réel" et la "fiction". Ne pas s'attendre à un produit abouti.  

Bien que ne procédant pas tout à fait de la même démonstration, ce film m'a remémoré une autre réalisation expérimentale :  

J'avais eu l'occasion de voir il y a très longtemps (l'ORTF, toussa …) un court-métrage – de fiction -  composé de plusieurs évènements filmés selon deux positions différentes de la caméra …  
De toute bonne foi le spectateur avait une perception différente de l'action qui lui avait été proposée. Et même, pour au moins l'une de ces séquences, une analyse complètement opposée : il s'agissait d'un homme qui en poignardait un autre dans l'embrasure d'une porte alors que l'un d'eux entrait dans une pièce où était l'autre.  
Suivant l'angle de prise de vues on pouvait supposer que c'était le visiteur qui était :  

- la victime  
- le tueur  

Cela faisait partie d'un ensemble de films d'études commandités par l'INA. Vraisemblablement contemporain de "Une sale histoire" (1977) Une influence  ? Mais : de qui, par qui ??  

Ce genre de réalisations mérite de nous sensibiliser sur la vision que peuvent avoir différentes personnes sur un même événement … et, partant, la fragilité des témoignages dans des affaires judiciaires par exemple.  

Comme pour le splendide "Rashomon" (1950) d'Akira Kurosawa   :love:    

Des angles de visions apportant des jugements sans appels ? Ouais .. Ouais .. c'est du cinoche, "on" peut tout faire accroire ... me direz-vous ?

Ben voyons ! Rappelez-vous, du moins vous les  ± > que 25 ans aujourd'hui :  

Le 23 juin 1998 – Coupe du Monde de football – Brésil vs Norvège – 86ème minute, l'arbitre accorde un penalty aux norvégiens.  

17 caméras de la TV (et xx millions de spectateurs voyant leurs images) : Il n'y a pas eu de faute brésilienne  

L'arbitre est un salaud (*)  

… et les 17 "reviews" des 17 caméras  

… et, le lendemain, les dégueulis des "sportifs" accoudés aux bars des cafés du commerce (salaud d'arbitre)  

……  

Deux jours plus tard arrive la diffusion de la scène captée par une caméra d'une équipe de la TV  suédoise : Il y a bien eu faute d'un joueur brésilien … :

- "Ah ben non, l'arbitre n'a pas été salaud" … "Ah ben oui, l'arbitre avait raison"    

Mais là ce fut une situation autant extrême que gravissime puisque qu'elle interpella les sportifs … télévisionneurs … Nom de Diou, on n'plaisante pas avec "ça" ! Ce serait un truc à faire régurgiter la Kro® …  :kaola:  

(*) Cet arbitre était un yankee …. Comment peut-on être arbitre de football (si c'est du soccer) en étant un mâchouilleur de chouinegomme ?  :pt1cable:    

Vous croyez que je pousse ? Que nenni ! Rappelez-vous la Coupe du Monde de 1986 – et là je m'adresse aux ± > que 37 ans aujourd'hui – et l'exclamation ©Thierry-Rolandesque :  

- "comment peut-on confier l'arbitrage d'un quart de finale de coupe du monde à un arbitre tunisien ?"

:bounce:      :lol:      :bounce:

---------------

n°1373
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 18-09-2009 à 17:58:25  profilanswer

[:laripette:5]  Me r'voilà .... Oui, je sais  [:laripette:7]  

Je viens de visionner deux films enregistrés hier :

1 -

"Bandits" sur TF1. Oui ... :

a - Lorsque j'ignore tout d'un film je gravurationne sur un DVD-RW ( :non:  J'suis pas pingre au point de sacrifier 0,28€ dans un DVD±R, mais ....)

b - PutainG ! Y ' a combien d'intermèdes "bourrage de crâne" sur c'te chaîne de bétonneurs ? Je crois en avoir télécommandé ===> <Chapître suivant> : 2. Mais peut-être était-ce 3 ??  

c - Alors, qualitativement (suivant des critères du 1/3 de vos Modos favoris) : Film "sympa" - Petit film, mais "sympa" (Je réitère ce "sympa" pour ceux qui suivent difficilement  :na: )  

d - Mais, tout de même, avec :

• Cate Blanchett .... Woahouuuu ... Aaaahhh ...  :love:   [:patoche:6]   :love:  La scène où elle mime le 1er baiser de son 1er amoureux =  [:laripette:3]  

e - et, aussi, avec Billy Bob Thornton (Entre autres participations "The Barber" - En VO : "l'homme qui n'était pas là" - Que dire de plus ?)

Nota : Ah oui, à propos de mon d) ci-dessus, concernant Cate Blanchett : Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire si elle a tourné avec cette autre exceptionnelle comédienne (intentionnellement, je n'ai pas dit "actrice"   ;) qui est par trop réducteur ...) Naomi Watts ?

2 -

"Moi, Louis, enfant de la mine" sur FR3 :

a - .... Non, rien. Certaines réalisations se passent de commentaires   http://www.mysmilie.de/smilies/verschiedene/9.gif

Message édité par laripette le 18-09-2009 à 18:00:36

---------------

n°1503
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 23-09-2009 à 20:55:02  profilanswer

Hier ma tendre Tibou revient du marché avec deux lots - les djeunz's disent "pack", non ? - de : http://img8.hostingpics.net/pics/253523pringles.gif

J'allais lui reprocher de dépenser des € qui pourraient être utilisés pour l'achat de boissons Tennesseenne quand Elle a sorti de son cabas un flacon de "Old N°.7"  
J'ai donc fermé ma grande gueule (si ! j'y suis arrivé  :na: )

Avec un pack il y avait un dvd de "Prison Break" Episode 1 & 2 - Saison 1.

Sur l'autre lot (pour causer comme un <is born 1937> ) un dvd de "24 heures chrono" Episode 1 & 2 - Saison 1.

J'connaissais pas ... J'ai regardé l'un, puis l'autre. Entièrement ! Pas seulement les poignées de premières minutes ...  :fou:  

Comment que j'vais pouvoir vous faire part de mon sentiment ???

Ah, une "approche" pas plus bête qu'une autre :

- D'après WikipédiA, la 1ère œuvre (je pouffe) se compose de 81 épisodes + 1 de c'que j'ai cru comprendre "bonus" (on croit rêver, mais bon ..)

- ... et la 2ème chose œuvre comprend 192 épisodes (on sent le désir de nuire ..)

Donc, mon "sentiment" vous promettais-je ? ===>

Je comprends mieux que certains d'entre-vous, abreuvés de cette cul-cul-ture, se réfugient dans le monde informatico-virtuel, je crois même savoir que certains en font leur métier .. Est-ce vrai  :??:  

Bon, j'vous laisse, j'vais m'ranger mon bureau en virant les informatichoses inutiles : Place à c'qui est de 1ère nécessité ! :pt1cable:

---------------

n°1530
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-09-2009 à 17:53:53  profilanswer

<  [TopiK Officiel] Vous regardez quoi en ce moment ? >

Le courrier que je viens de recevoir ... recevoir "humainement" dans ma BàL "à l'ancienne" ! ....

.... une escroquerie !   :cry:  

[:laripette:6]  

---------------

n°1531
crash over​ride
Posté le 24-09-2009 à 17:56:56  profilanswer

c'est mignon lari cette lettre

ton assurance se soucie de toi    tu trouve sa une escroquerie ?

Message édité par crash override le 24-09-2009 à 17:57:07
n°1532
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-09-2009 à 18:03:23  profilanswer

Vois les annotations en rouge !!!

---------------

n°1535
crash over​ride
Posté le 24-09-2009 à 18:24:00  profilanswer

bin oui avec l'age    

ta plus 20 ans lari         hop un rhume et sa peut etre mortel

n°1536
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 24-09-2009 à 18:25:28  profilanswer

Euhhh ... c'est surtout ce qui a trait à l'habillement des infirmières qui m'interpelle   :lol:

---------------

n°1537
zacker
Posté le 24-09-2009 à 18:46:55  profilanswer

laripette a écrit :

<  [TopiK Officiel] Vous regardez quoi en ce moment ? >

Le courrier que je viens de recevoir ... recevoir "humainement" dans ma BàL "à l'ancienne" ! ....

.... une escroquerie !   :cry:  

[:laripette:6]  

ce n'est pas la grippe A non plus juste la grippe saisonnière tu vas peu-etre avoir le droit à une deubeule doses de fermieres :D  

---------------
}~zacker~{
n°1719
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 30-09-2009 à 23:53:02  profilanswer

Je viens de revoir "L'attentat" (1972) de Yves Boisset.

Très petit film. A oublier  :sleep:  

Anecdotiquement, ce film clos la saga des interprétations de Jean-Louis Trintignant en coureur échevelé. Tournage de 3 film qui avait commencé avec "sans mobile apparent" suivi de "la course du lièvre à travers les champs"   :lol:

Message édité par laripette le 01-10-2009 à 08:54:19

---------------

n°1721
zzzAGATHEz​zz
Gnakeuse de mollets
Posté le 01-10-2009 à 00:14:00  profilanswer

:)

En ce moment c'est la trilogie du Seigneur des Anneaux (version longue  :sleep: )

n°1723
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 01-10-2009 à 00:33:47  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

:)

En ce moment c'est la trilogie du Seigneur des Anneaux (version longue  :sleep: )

Je crois savoir que l'ensemble des anneaux à une longueur de 5 à 7 mètres ?

Oui, je suis épouvantable, un véritable taenia ....  :whistle:  

---------------

n°1773
zacker
Posté le 02-10-2009 à 13:56:14  profilanswer

Désolant, une cata à 11Mn20 ça me fait quelque chose de la voir dans cet état Véronique Sanson. Pourquoi personne ne l'arrete ?

http://www.voici.fr/potins-people/ [...] on-319124#

---------------
}~zacker~{
n°1808
princessba​nga
Posté le 03-10-2009 à 22:06:34  profilanswer

Mon dieu... :sweat:

n°1825
gremi357
Finira barbu ...
Posté le 04-10-2009 à 23:42:26  profilanswer

http://www.lazliiperie.com/blog/wp-content/uploads/2009/08/true_blood_01.jpg

n°1894
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 06-10-2009 à 19:21:26  profilanswer

< Vous regardez quoi en ce moment ?> ?

Ben, en l'occurrence (j'aurais pu m'aventurer à écrire : stricto sensu, mais bon ...)  <Tu lis quoi en ce moment> serait plus juste  :jap:  

Cette lettre :

Le 14 janvier 1933,

Monsieur,

Vous venez de si loin pour me tendre la main qu’il faudrait être bien sauvage pour ne pas être ému par votre lettre. Que je vous exprime d’abord toute ma gratitude un peu émerveillée par un tel témoignage de bienveillance et de spirituelle sympathie.

Rien cependant ne nous rapproche, rien ne peut nous rapprocher ; vous appartenez à une autre espèce, vous voyez d’autres gens, vous entendez d’autres voix. Pour moi, simplet, Dieu c’est un truc pour penser mieux à soi-même et pour ne pas penser aux hommes, pour déserter en somme superbement.

Vous voyez combien je suis argileux et vulgaire !

Je suis écrasé par la vie, je veux qu’on le sache avant d’en crever, le reste je m’en fous, je n’ai que l’ambition d’une mort peu douloureuse mais bien lucide et tout le reste c’est du yoyo.

Bien sincèrement je vous prie,

J'adore !

---------------

n°1899
zzzAGATHEz​zz
Gnakeuse de mollets
Posté le 06-10-2009 à 20:55:59  profilanswer

Cette image est fausse à la base... Les vampires ont les canines pointues, et non les incisives !  :o  

n°1911
Guss
Posté le 07-10-2009 à 09:30:39  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

Cette image est fausse à la base... Les vampires ont les canines pointues, et non les incisives !  :o  

Et comment tu sais ça ?
T'en connais des vampire toi ?  :D

n°1913
Le Taz
╬ Mor'la faim ╬
Posté le 07-10-2009 à 11:25:09  profilanswer

zzzAGATHEzzz a écrit :

Ba c'est bien les canines qui sont pointu sur l'affiche, non ?
Sinon, tout comme Gremi, je regarde cette série depuis peu, et ca me plait (épisode 9 de la première saison, procès de Bill).

n°1914
jipeff
Primum no nocere
Posté le 07-10-2009 à 13:54:29  profilanswer

[quotemsg=1913,28,31]

quotemsg]

Non, nous avons 8 incisives, 4 en haut et 4 en bas  :D

---------------
Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir....
n°1915
Le Taz
╬ Mor'la faim ╬
Posté le 07-10-2009 à 13:59:44  profilanswer

Ah oui merde ! La honte !!!!!!!! J'ai oublié de compter les incisives latérales !!
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°1916
jipeff
Primum no nocere
Posté le 07-10-2009 à 17:02:09  profilanswer

n°1920
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 07-10-2009 à 19:36:06  profilanswer

Quoi ?

Ce que j'ai enregistré hier soir sur France 2 : "Un viol"

Etonnante Marianne Basler (que je ne connaissais pas - Elle ressemble ± à Faye Dunaway, non ?) et un Daniel Russo parfait comme d'hab'  [:laripette:3]  

Sinon, et je ne me place ici que d'un strict point de vue cinématographique en faisant abstraction du traumatisme décrit :  

- boff boff ... réalisation un peu (trop ?) plate.

- Un "plus" : ne pas avoir sacrifié à un happy end un peu trop attendu, sinon classique, mais en présentant  une Cour d'assises rendant un verdict d'innocence vis à vis du coupable prévenu ....  

... innocent momentanément. Puisqu'il est suggéré - de façon un peu "lourde" - qu'il sera "rattrapé" via une autre victime.

Mais j'ai gardé le plus "chiant" - limite insoutenable - pour la fin  :)  : Mon enregistrement ayant démarré 3 ou 4' avant la diffusion du téléfilm, j'ai eu droit à une fumeuse blablaterie de l'ineffable Hulot  :fou:

Message édité par laripette le 07-10-2009 à 19:51:27

---------------

n°2080
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 11-10-2009 à 18:46:38  profilanswer

Je viens de revoir "Before sunset" (2004) de Richard Linklater :  :love:  :love:  [:laripette:3]  :love:  :love:  

C'est un peu dans l'optique de "two days in Paris" (2007) de Julie Delpy l'interprète de "Before sunset" dont je vous vantais les mérites, ici même, avant le crash AoLien ....

Du coup, j'ai appris que ce "Before sunset" était une suite de "Before sunrise" (1994) des mêmes ...

Je viens de me le commander. Ce sont des films "trop plus" pour ne pas les avoir dans nos vidéothèques  :bounce:

EDIT : Erreur, ma narration de "Two days in Paris" était dans un autre topic : http://forum.aideonline.com/forum2 [...] nojs=0#t33

V's'êtes soulagés, hein ?

Message cité 1 fois
Message édité par laripette le 11-10-2009 à 18:57:31

---------------

n°2104
gremi357
Finira barbu ...
Posté le 12-10-2009 à 16:28:19  profilanswer

Le Taz a écrit :

Sinon, tout comme Gremi, je regarde cette série depuis peu, et ca me plait (épisode 9 de la première saison, procès de Bill).

J'en suis à l'épisode 10, saison 2  :love:  :love:  :love:

n°2193
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 14-10-2009 à 18:16:00  profilanswer

A propos de :

laripette a écrit :

Je viens de revoir "Before sunset" (2004) de Richard Linklater :  :love:  :love:  [:laripette:3]  :love:  :love:  

Julie Delpy avec un "ex" (de "dans l'temps"  ;) ) américain, dans un bistrot à Paris.

Un court extrait qui me semble :

Fort juste : Séquence qui décrit la bonne humeur des américains envers des "anonymes" de rencontre  [:laripette:3]  En général, œuf corse.

Euhhh : Séquence où elle prétend (c'te garce !) que les parisiens font la gueule ! ? !! (j'devine que l'provincial "d'en-bas" va opiner  :fou: )

Exact : Séquence où elle décrit les français comme aimant la bonne chère  [:patoche]  

"Elle" a fumé la moquette ou quoi ? : Séquence où elle prétend que les français ne sont pas "chauds"  :??:  Evocationnerait-elle des français spécifiquement "d'en-bas" ?  :lol:  

SWF file

---------------

n°2617
zacker
Posté le 29-10-2009 à 20:32:19  profilanswer

hello
des pubs en pagaille.Cliquez sans hésiter t c'est ici : http://www.psyop.tv/

et sur ce site http://www.massmarket.tv/  allez dans projet ensuite lg electronics ............j'aime bien

---------------
}~zacker~{
n°2626
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 30-10-2009 à 16:06:28  profilanswer

<Vous regardez quoi en ce moment ?> ... En ce moment : rien  [:laripette:7]  Mais dans 3 semaines je pourrai savourer : "Le petit fugitif"

Au début de cette année - du temps à jamais révolu de l'ancien Forum  :sweat:  - je vous avais commis une de mes narrations qui vous ravissent tant (  :sarcastic:  ) pour vous dire tout le bien que je pensais de ce joyau de 1953 qui ressortait dans les salles de ciné.

Las, je n'avais pas pu assister à sa projection et je suis donc resté sur mes souvenirs émerveillés de mes 16 ou 17 ans ... ce qui fait un bail, vous en conviendrez  :pt1cable:  

Bien entendu j'avais cherché sur le Net la possibilité d'acquérir un dvd ..... je n'avais trouvé qu'un VHS en NTSC et VO ...  [:laripette:7]  

Et puis là, y a pas plus longtemps qu'une demi-heure je me suis dit :  

- "Zou, j'me le commande !"  

Clic sur Amazon .... et  [:laripette]   ===>  le DVD en PAL et VO/VO-ST/VF va être disponible vers le 19 novembre   [:laripette:3]  [:pffft:2]  :)  

La vie est belle http://pagesperso-orange.fr/laripette/kids001.gif

---------------

n°2671
Guss
Posté le 31-10-2009 à 01:54:37  profilanswer

n°2677
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 31-10-2009 à 02:25:16  profilanswer

Pour la victime, l'expression : "être à ramasser à la petite cuillère" prend tout son sens  :whistle:  

---------------

n°2686
Guss
Posté le 31-10-2009 à 11:09:44  profilanswer

laripette a écrit :

Pour la victime, l'expression : "être à ramasser à la petite cuillère" prend tout son sens  :whistle:  

;)  bien vu

mood
Google
Posté le   profilanswer

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Aideonline

Bla-Bla

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com