Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TopiK Officiel] L'image du jour ^^ |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix | --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
destroyeur04 viv la neige ! | Merci mon lari --------------- Pourquoi faire quelque chose le lendemain, quand on peut le faire le surlendemain. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
penhors Touriste débonnaire |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | il y en a une à qui la crise permet d'avoir un peu de répit |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
|
destroyeur04 viv la neige ! |
Message édité par destroyeur04 le 16-07-2009 à 10:46:00 --------------- Pourquoi faire quelque chose le lendemain, quand on peut le faire le surlendemain. |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
Mr_Jo Profil : Bidouilleur![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par mmaarrcc le 04-08-2009 à 02:24:01 |
penhors Touriste débonnaire | Bon courage --------------- Je n'ai rien contre les 12 Apôtres, si ce n'est que je préfère une douzaine d'huitres |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
c'est pas la bonne section !!! lors de la construction de cette résidence de hlm, il y a 25 ans, les plombiers se sont fait chier à souder directement les tuyaux au lieu de mettre des vrais T. je doute que ça soit vraiment économique si on compte la brasure forte et la main d'oeuvre. (photo de la réparation d'ici 24h, j'espère) Message cité 1 fois Message édité par mmaarrcc le 07-08-2009 à 00:09:32 |
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Quand un livre une commande, elle arrive en une seule fois !
|
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Message édité par gremi357 le 06-09-2009 à 12:21:34 |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() |
--------------- Tell them I hate them ! |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() |
--------------- Tell them I hate them ! |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Le M16 en Hello Kitty, ça donne un air plus gai, plus pimpant en cas de guerre... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | c'est assorti à certains camouflages : |
|
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() | Qu'est-ce que c'est que cette plante ? --------------- Tell them I hate them ! |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | un dracaena.
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | le tatouage de laripette: |
Message cité 3 fois Message édité par laripette le 28-09-2009 à 17:16:59 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |