Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Officiel] Vous écoutez quoi en ce moment ? |
Guss Profil : Passionné![]() | Reprise du message précédent :
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
touline | |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Message édité par gremi357 le 03-12-2010 à 15:56:08 --------------- Une de perdue, |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par LE VENT le 02-12-2011 à 11:54:10 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur |
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
mecsympadu74 | J'sais pas vraiment si c'est le bon topic pour demander ça, mais est-ce quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la première chanson d'Elvis que réinterprète Garou sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Nmp67TCmpM8
--------------- Venez lire toutes mes reviews de concerts ! Et visitez aussi mon blog sur les illusions d'optique ! |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Jailhouse Rock |
mecsympadu74 | Merciiii !! |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | énorme : --------------- le linge du pays basque |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Message édité par LE VENT le 30-01-2011 à 17:08:12 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | les travaux pour remplacer un bâtiment qui a été incendié pendant la bouffe à aulnat en septembre 2006. ça dure depuis des mois. c'est juste à côté de mon immeuble. ça fait vibrer le sol. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Message édité par LE VENT le 01-03-2011 à 18:18:30 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | --------------- ![]() |
maitrekelen | Yodelice, j'avais écouté l'album que je trouvais assez mou, je suis allé les voir en concert et quand même, on peut dire ce qu'on veut mais rien ne vaut le live : c'était géant.
|
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Wax Tailor - Our Dance --------------- Winners Don't Use Drugs. |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Cold Play - Trouble |
Guss Profil : Passionné![]() |
Page Suivante |