| Auteur | Sujet : [Topik Officiel] Vous écoutez quoi en ce moment ? |
|---|---|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | je ne sais pourquoi ça m'a fait penser à LiLi Fatale
--------------- }~zacker~{ |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Ultra Vomit, album Objectif: Thunes Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 29-03-2010 à 10:27:01 |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | --------------- }~zacker~{ |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Message édité par Little-Wolf le 28-04-2010 à 10:28:20 --------------- Winners Don't Use Drugs. |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Tiens ça me fait penser à un morceau dans un Tony Hawk c'est possible ? |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | 30 seconds to mars, Kings and Queens |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Ah ben je dois confondre peut-être car c'est pas celles-ci mais merci pour les infos |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
princessbanga Profil : Newbie![]() | Guss je vais te frapper |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | oh, tu sais tu peux t'en passer si tu veux. |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | --------------- ![]() |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | je songe que, début août, j'aurais peut-être pu écouter (et voir) tout ça :
Message édité par mmaarrcc le 29-06-2010 à 03:01:58 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | La version T rex etait plus trash mais mais j'aime bien aussi celle-ci de placebo
--------------- }~zacker~{ |
zacker Profil : Bidouilleur![]() | pis celle-là pour fracasser le tourne disque après --------------- }~zacker~{ |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
|
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | En ce moment j'écoute en boucle la chanson "20th Century Boys" du groupe T-Rex.
Message édité par samom 2 le retour le 08-08-2010 à 14:04:21 --------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
Message édité par gremi357 le 16-08-2010 à 23:10:58 --------------- Une de perdue, |
|
|
princessbanga Profil : Newbie![]() | Ok merci de ta réponse très complète Guss |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | De rien |
|
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Très joli choix ! |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
Message édité par gremi357 le 22-08-2010 à 09:57:49 --------------- Une de perdue, |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | J-1 !!!!!!!!!!!!!! --------------- ![]() |
Guss Profil : Bidouilleur![]() | Au fait, une petit pensé pour Lari a qui ça ne sert pas à grand chose de venir sur ce sujet.
|
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
|
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
|
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|