| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Telphones portables |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | Le site propose l'offre en partenariat avec l'opérateur virtuel MVNO Zéro Forfait qui s'appuie sur le réseau SFR.^^
Message édité par sgt garcia le 23-04-2011 à 22:39:57 |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | alléchant, ce truc, vu ce que je téléphone. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | je ne comprends pas pourquoi ça s'appelle zéro forfait. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
biterrois biterrois-34- | Il faut que je phone pour explications supplémentaires,le fait de ne pas voir l'interlocuteur me gêne,mais je vais voir?? |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | maintenant, quand on va dans une boutique sfr, la personne au comptoir appelle le service client et passe son téléphone... --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | zéro forfait : 1h à 7€90
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Perso je suis chez Simplicime 20€ / 3h / sms illilmités Mes parents (qui utilisent peu leur téléphone) ont PrixTel, 1.5€ fixe + 12cts la minute + 10cts/sms... Ils sont tous les deux sur le réseau SFR, pas de souci de réseau ... un portable tout simple, une carte sim et Hop ! edit : les deux sont sans engagement. Message cité 1 fois Message édité par gremi357 le 26-04-2011 à 08:28:34 --------------- Une de perdue, |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
--------------- Une de perdue, |
biterrois biterrois-34- | Merci pour les tuyaux,simplicime et prix tel que je ne connaissais (pas lr 2 ème)
|
biterrois biterrois-34- | gremi357
|
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | C'est leur forfait mobile chrono :
--------------- Une de perdue, |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | je ne comprends pas l'intérêt de leur forfait modulo.
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
on vient de me proposer ça chez sfr, mais avec réengagement de 24 mois.
biterrois biterrois-34- | Merci pour ton renseignement,à la fin de mon contrat je m'en occupe
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
biterrois biterrois-34- | Merci,je le ferai au dernier moment |