| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une tablette pour un senior, ça le fait ou pas ? |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | t'as oublié BeWAN kenobi dans les réponses. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
noumayos vers l'infinit et au dela | damned, mais c'est vrais !!!
|
noumayos vers l'infinit et au dela | mmaarrcc !!!
|
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Moi j'ai voté kenobi --------------- Une de perdue, |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Al est demandé pour valider ce sondage a la con --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
--------------- Une de perdue, |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Le sondage a la con est une pratique amusante du forum tombée aux oubliettes
Message cité 1 fois Message édité par chacha le 13-06-2011 à 12:32:54 --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
Sur ces points je suis un peu sceptique, il y a beaucoup d'applications qui ont pour unique but de piquer des données personnelles. Et pour ma part, mettre toutes ses données dans le fameux "cloud", c'est perdre le contrôle sur ses données personnelles ... Message édité par gremi357 le 13-06-2011 à 12:44:13 --------------- Une de perdue, |
noumayos vers l'infinit et au dela |
Message édité par noumayos le 13-06-2011 à 14:14:39 |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | L'avantage d'une tablette (enfin, la seule que j'ai manipulée est l'iPad d'un ami) est le coté pratique et rapide. Après il faut voir si le coté "tactile" peut convenir à ton beau-père parce que certaines personnes (quel que soit l'âge) ont du mal avec cette technique.
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Et, chacha, j'ai paumé le gif animé de la validation du Sondagalakon... C'est moche... --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | BOn encore un malheureux papy sans formation qui finira sur la paille tondu par un opérateur et incapable de se sortir des méandres des pieges qui lui seront tendus a cause d'un cadeau --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | ou il finira comme dans la connerie que j'ai montrée en vidéo. --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |