Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TABLEAU DES ABSENCES] Vous partez ? Vous êtes de retour ! |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Reprise du message précédent : Message édité par LE VENT le 09-09-2010 à 14:31:21 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Moi je fais grève tant qu'il revient pas |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Nous aurons le plaisir de lire les proses de Lari demain. --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() |
--------------- ![]() |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Ah ben j'ai hâte !!
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | "il" est reviendu !! --------------- Une de perdue, |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Mode grognon ON --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() |
--------------- ![]() |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Tu nous as manqué lari |
Kerri Profil : Newbie![]() | il est revenu |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | --------------- Une de perdue, |
rockyone | Je vais je viens ...
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Page Suivante |