| Auteur | Sujet : [TABLEAU DES ABSENCES] Vous partez ? Vous êtes de retour ! |
|---|---|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Reprise du message précédent : --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par LE VENT le 25-07-2010 à 15:00:53 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Non |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | >>> A lari , pour ne pas louper les Z'ANNIFS
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
Avant celles des arbres, il y aura celles des impôts !
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
pennyann |
[#5500aa]Ce que tu fais face s'efface, ce que tu fuis, te suis ! |
TheDoors | Bonjour tout le monde
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur | Ça faisait longtemps TheDoors ! Comme tu vois, on retrouve toujours un peu les mêmes têtes ! ---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
TheDoors |
|
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() |
|
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | t'aimes ça hein ? --------------- ![]() |
--------------- ![]() |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | J'en veux aussi .... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Il est où lari ? |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Effectivement, ça fait un mois qu'il n'a pas posté... http://forum.aideonline.com/Aideonline/profil-11.htm Hop: [MP] + texto Edit : en fait non...
Message édité par AlzHeiMer ParKinSon le 06-09-2010 à 21:16:41 --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Merci Al |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Bon ben on est le 8 il est où Lary ? |
|
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|