Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Surpriiiiiise ! |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | Reprise du message précédent :
--------------- le linge du pays basque |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
danielgt d'en basProfil : Modérateur | il est la ................... sous un autre pseudo ....
--------------- le linge du pays basque |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Princessbanga serait en fait Lari ? on m'aurait menti ? --------------- Une de perdue, |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() |
Message édité par moineau le 09-09-2010 à 16:10:23 --------------- ![]() |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | lari ! sort de ce corps. Message édité par LE VENT le 09-09-2010 à 16:12:08 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | Serai ce un cas de dédoublement de la personnalité --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Kerri Profil : Newbie![]() |
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Guss Profil : Passionné![]() | Je pense que Harry Callahan serra le plus efficace pour le faire sortir de son terrier |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | avec un poil de retard
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Qu'ils parlent alors, parce que là c'est différent je me fais du mouron donc c'est plus grave !!! |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() | En effet c'est inquiétant, lui qui est si bavard --------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() |
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
Guss Profil : Passionné![]() |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Ho pardon Guss J'ai été perturbé par la mise a niveau d'une ICC et m'a fatigué --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Merci Lary |
Guss Profil : Passionné![]() | Bon, Princess, voilà ce que tu pourras maintenant dire durant les prochaines années
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | trop fort ! --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Mon dieu j'espère ne jamais en arriver là |
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() | Plus tôt que tu ne le penses --------------- Une de perdue, |
princessbanga Profil : Newbie![]() | non |
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Et ben non marche pu...
|
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | non plus, ça fait encore plus longtemps.
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Alors, la Maman, comment ca se passe ?
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Bien maintenant qu'elle l'a matée .... --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Page Suivante |