| Auteur | Sujet : Surpriiiiiise ! |
|---|---|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LE VENT le 25-06-2010 à 14:39:42 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Je suis sur que c'est Agathe; et Princess ne veut pas le dire par rapport à ZZZagatheZZZZ.
|
princessbanga Profil : Newbie![]() |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Mais oui bien sûr on y croit tous |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Même que :
Message édité par LE VENT le 25-06-2010 à 15:32:06 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
princessbanga Profil : Newbie![]() | ça c'est pas à propos de la pétition de JJ Bourdin ?
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Pour la discrétion !!! --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Bon ok je m'en doutais j'avais très bien compris en fait |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Ouais mais bon --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur |
|
princessbanga Profil : Newbie![]() | Ah ben si tu veux mes actuelles... fallait le dire tout de suite !!
|
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() | Que tu ne veux pas le dire, je comprends, mais pourquoi tu ne PEUX pas le dire ? De toute façon on le saura bien un jour ! Message cité 2 fois Message édité par Little-Wolf le 25-06-2010 à 23:12:55 |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Ben si c'est pas un vrai bébé, ya pas de nom , sa "préférée" nous avait bien fait le coup !!!
--------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur |
--------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur |
elle ne nie pas... ce prénom pourrait laisser présager une beauté extraordinaire. Message cité 1 fois Message édité par mmaarrcc le 27-06-2010 à 01:22:41 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | Allez Princess, fais pas ta anita............... |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Qui c'est ? Qui sait ? = pour un dil. --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
mmaarrcc bon pour la poubelleProfil : Modérateur | je crois que 2 membres ont été cités.
--------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
--------------- }~zacker~{ |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Message édité par LE VENT le 29-06-2010 à 12:48:05 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | hum, bon aller vas y dis quoi --------------- ![]() |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Je vois que tout le monde attend avec grande impatience de connaître l'information...
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Hum .... des fois qu'elle l' aurait renommée ANITA --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
zzzAGATHEzzz Gnakeuse de molletsProfil : Newbie ![]() | J'aime pas trop quand on se fait prier et qu'on nargue les autres mais bon, comme tu es enceinte je ne t'en tiendrai pas rigueur... |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|