| Auteur | Sujet : Surpriiiiiise ! |
|---|---|
princessbanga Profil : Newbie![]() | Reprise du message précédent : |
laripette Bouffon, paraît-il ....Profil : Modérateur reposant en paix |
Message édité par laripette le 01-03-2010 à 18:06:22 --------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | --------------- Une partie de pétanque, ça fait plaisir, tu la vises et tu la manques, changes ton tir.... |
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() | sincères félicitations
--------------- Un jour ici, un jour là mais toujours fidèle. Total Ciné |
princessbanga Profil : Newbie![]() |
|
samom 2 le retour Bla² est éternel.Profil : Newbie ![]() |
zacker Profil : Bidouilleur![]() |
princessbanga Profil : Newbie![]() | J'imaginais déjà la fin |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() |
Comment vas-tu ? Message édité par LE VENT le 18-06-2010 à 16:52:24 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Je trouve les femmes enceintes superbes ! Beaucoup de bonheur pour toi (vous deux, trois). --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Z-4195 Good news everyone !Profil : Newbie ![]() |
--------------- Tell them I hate them ! |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
|
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Allez, dernière ligne droite, celle où les femmes prennent le plus de poids |
princessbanga Profil : Newbie![]() | Ben y a pas intérêt que ça se vérifie vu que j'ai déjà pris 11kg |
epsilon143 On en apprend tous les joursProfil : Bidouilleur ![]() |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
--------------- Récupérateur de tout et de rien, mais souvent de tout pour rien ! |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | Je m'en doutais.
--------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Les filles, c'est plus mieux |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
princessbanga Profil : Newbie![]() | Ah ouais quand même |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | http://desencyclopedie.wikia.com/w [...] %A0_la_con
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Guss Profil : Bidouilleur![]() |
|
gremi357 Finira barbu ...Profil : Newbie ![]() |
--------------- Une de perdue, |
Little-Wolf Awooouuu !!!Profil : Newbie ![]() |
--------------- Winners Don't Use Drugs. |
|
chacha Vieux geek blaséProfil : Passionné ![]() | Pourquoi ? c'est un secret d'état ou un prénom super moche --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | mes favoris
Message cité 1 fois Message édité par LE VENT le 25-06-2010 à 14:39:42 --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
Google | Posté le ![]() ![]()
|