Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Surpriiiiiise ! |
princessbanga | Et oui j'ai quelque chose à vous montrer amis forumeurs
|
duplumier 3ème de la bande des quatre .. |
princessbanga | Hi hi bonjour les schyzo !!!!!
|
pffft 2ème de la bande des quatre |
--------------- Le Dr Jekyll avait bien son Mr Hyde, pourquoi laripette ne m'aurait-il pas ? |
chacha |
princessbanga | Hihi tu me fais trop rire Lary... euh pardon pffft !
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ | Félicitation petite princesse!!!!!!!! --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
princessbanga | Tu feras le trajet seul alors parce que je suis une vraie pince |
Little-Wolf Awooouuu !!! | Felicitations Peach, beaucoup de bonheur et de nuits blanches en perspective ! Les prenoms ? |
princessbanga | Merci LW |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★ |
--------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
Little-Wolf Awooouuu !!! | Tiens, je vois pas le rapport entre le choix des prénoms et le fait de les annoncer à la naissance ? Elvis ou Britney ? Raoul ou Ginette ? |
LE VENT Gentil n"a qu'un oeil. | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
mmarques |
duplumier 3ème de la bande des quatre .. |
--------------- Un lari, ça rit d'un rien hein, un missile qui passe, un champignon qui monte dans le ciel, le temple d'Angkor qui passe au-dessus de Billancourt... Il s'marre de tout, il a des goûts simples ! (Spécial Saint-Cloud au © de Michou …) |
shoobidoowap7 | |
zacker | coucou
--------------- }~zacker~{ |
gremi357 Finira barbu ... |
Message édité par gremi357 le 30-01-2010 à 22:16:09 --------------- Une de perdue, |
sgt garcia Toutélié |
|
mmaarrcc bon pour la poubelle |
Message édité par mmaarrcc le 31-01-2010 à 14:05:57 --------------- piste modélisme tout-terrain thermique et électrique à jouy-mauvoisin --- mini-z à montesson --- mini-z à magny en vexin |
princessbanga | Merci à tous |
les gnaff | Super nouvelle princesse!!
Message édité par les gnaff le 01-02-2010 à 11:09:29 |
princessbanga | Merci |
zzzcilcezzz A quoi sert la barre de faire? |
|
princessbanga | Merci ma chère ! Oui je serai plus qu'en forme même |
princessbanga | Merci Tazounet |
Guss | Félicitations
|
moineau je pense, donc tu suis |
--------------- ![]() |
princessbanga |
|
Little-Wolf Awooouuu !!! |
J'ai déjà une vague idée de cadeau... |
laripette Bouffon, paraît-il .... |
--------------- laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... |
princessbanga | Euh je sais pas dans quel sens je dois prendre la blague, si c'est pour le côté 3 en 1 ou pour la fonction du produit |
princessbanga |
|
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |