| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les statistiques |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Un inconnu c'est un surfer qui consulte le forum sans etre enregistré et un anonyme c'est un forumeur enregistré qui ne dit pas qu'il est la >> Apparaitre dans la liste des connectés : OUI /NON --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Comme aurait dit le gros, alors, résolu? --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Guss le 18-08-2011 à 01:03:22 |
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Si si j'ai compris --------------- " La guerre, c'est la guerre des Hommes, la Paix, c'est la guerre des idées " [V. Hugo] " Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature " |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Mode Pourissage [ ACTIVE] --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
|
danielgt d'en basProfil : Modérateur |
chacha Vieux geek blaséProfil : Expert ![]() | Oui mais bon --------------- Ben .... il est ou le bon vieux temps ou il fallait forcer pour clocker?? Rien n'est vrai mais tout est bien expliqué |
Guss Profil : Passionné![]() | Hum, mais il parait que plu c'est long mieux c'est. Message édité par Guss le 18-08-2011 à 13:51:12 |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur |
|
|
ric025 Jeune papaProfil : Modérateur | Je vais m'y mettre alors --------------- " La guerre, c'est la guerre des Hommes, la Paix, c'est la guerre des idées " [V. Hugo] " Il faut s'entraider, c'est la loi de la nature " |