FORUM Aideonline
  Bla-Bla

souvenirs, souvenirs... (air connu)

1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10826
papy16
casse-c..têtes reconnu
Profil : Bidouilleur
Posté le 04-08-2011 à 20:31:55  profilanswer

Bonsoir,
«Taisez-vous, méfiez-vous, des oreilles ennemies vous écoutent;
Surveillez vos voisins afin de faire la chasse "aux Judéo-Communistes". »  
A part cette dernière précision, l'on a connu ça en 40 !
Ils disent que cela marcherait dans certains pays...
perso, j'estime qu'il faudrait donner les moyens aux services de Polices plutôt que de RE-CREER des milices, même "de quartiers".
j'ai connu et vu
Bon courage à tous  :hello:  

---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance
n°10829
ric025
Jeune papa
Profil : Modérateur
Posté le 04-08-2011 à 22:12:21  profilanswer

Bonsoir.

Plus que des moyens, il faudrait déjà commencer par redonner à la police une image correcte. Pas gagné ... Les jeunes des quartiers se foutent aujourd'hui royalement de l'uniforme. Le temps où on respectait le maître et le gendarme est révolu. La faute pas seulement aux jeunes ;)

++

n°10836
papy16
casse-c..têtes reconnu
Profil : Bidouilleur
Posté le 05-08-2011 à 08:51:16  profilanswer

:hello: Tout à fait d'accord; j'avais des différents avec l'institutrice entre 8 et 10 ans car elle voulait "des dénonciations", et... mézigue...je filais des rousses aux mouchards; son époux lui, qui accompagnait jusqu'au certif était plutôt le genre contraire: tu te dénonçais si il y avait lieu et il y avait une explication "de texte" pas méchante. Il a toujours eut mon respect et si j'avais été me plaindre d'une gifle à mon Père j'aurai eu droit à une seconde calotte.
Côté Police ou plutôt Gendarmerie (j'ai eu 2 fils gendarme), et je dois dire qu'un de leur collègue a fait sciemment un faux procès verbal à mon encontre (le Tribunal a dit qu'il ne tenait pas compte du rapport du procès car je lui signalais "un oubli" dans la punition en regard du rapport à charge...) à aucun moment je n'ai évoqué la profession de mes enfants. Si selon la Loi tu es en infraction, tu accepte la sanction; c'est simple.
Cela ne t'empêche pas d'essayer de te justifier quand même, voir en coupant la parole à l'avocat général si il exagère.. :ange: Le Président: «taisez-vous, vous parlerez à votre tour»...le Prévenu: «excusez-moi, je n'ai pas l'habitude»  :non: j'étais prévenu 2 fois dans l'coup.
     @+

---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique