Bouffon, paraît-il .... Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 20-02-2010 à 05:26:35
Amies & Amis
J'étais en train de lire ===>
Oui ! Ecrit par l'interprète (ou par un nègre homme de couleur ?) d'une série chère à Notre Modo d'en bas à gauche
'fin, bref, au bout de la 280ème page, un peu lassé, je me dis :
- Et si je reportais à plus tard la lecture de cet ouvrage pour me déguiser en <pénible de service ®> histoire de bouffer l'oxygène de mes amies/amis ?
Alors voilà (oublions le bouquin que j'évoquais uniquement pour vous renseigner sur mes occupations .... intellectuelles) :
Quoi-que-c'est-y que vous inspire le visionnage de cette séquence extraite de : "Le convoi des braves"
Hein ?
Moi c'est certaines "réminiscences" de ma prime-jeunesse - Si, si ! j'ai été jeune. Surprenant n'est-il pas ?
Et vous, d'éventuels souvenirs remontent-ils à la surface ?
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
shoobidoowap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 20-02-2010 à 06:09:09
Un autre Western de Sam peckinpah mais chme rappelle po du titre, malheureusement...
Little-Wolf
Awooouuu !!! Profil : Newbie
Posté le 20-02-2010 à 09:48:37
Moi ca me rappelle ma 2nde au lycée, j'ai vu le film en court d'anglais (super film d'ailleurs)
laripette
Bouffon, paraît-il .... Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 20-02-2010 à 10:36:50
Vous.
Oui Woolfy, superbe film méconnu. Même en N&B les paysages de Monument Valley sont ébouriffants.
Shoobi : Je ne recherche pas une analogie avec un autre film mais savoir si .... disons "l'activité" des deux personnages (Ben Johnson & Ward Bond) avait déjà été pratiquée par vous ... dans l'temps
Mais c'est un topic titré : A silly quiz (un jeu stupide) = Un jeu [stupidement] Laripetien
---------------
laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...