FORUM Aideonline
  Bla-Bla

A silly quiz (en VF : "Un quiz Laripetien" ...)

Bla-Bla : the sailor, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4986
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 20-02-2010 à 05:26:35  profilanswer

Amies & Amis   [:laripette:5]  

J'étais en train de lire ===>  http://www.franceloisirs.com/display/000/032/610/326108.jpg

Oui ! Ecrit par l'interprète (ou par un nègre homme de couleur ?) d'une série chère à Notre Modo d'en bas à gauche  ;)  

'fin, bref, au bout de la 280ème page, un peu lassé, je me dis :  

- Et si je reportais à plus tard la lecture de cet ouvrage pour me déguiser en <pénible de service ®> histoire de bouffer l'oxygène de mes amies/amis ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Alors voilà (oublions le bouquin que j'évoquais uniquement pour vous renseigner sur mes occupations .... intellectuelles) :

Quoi-que-c'est-y que vous inspire le visionnage de cette séquence extraite de : "Le convoi des braves"

SWF file

Hein ?  

Moi c'est certaines "réminiscences" de ma prime-jeunesse - Si, si ! j'ai été jeune. Surprenant n'est-il pas ?  :)  

Et vous, d'éventuels souvenirs remontent-ils à la surface ?

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°4987
shoobidoow​ap7
Profil : Bidouilleur
Posté le 20-02-2010 à 06:09:09  profilanswer

Un autre Western de Sam peckinpah mais chme rappelle po du titre, malheureusement... :??:

n°4992
Little-Wol​f
Awooouuu !!!
Profil : Newbie
Posté le 20-02-2010 à 09:48:37  profilanswer

Moi ca me rappelle ma 2nde au lycée, j'ai vu le film en court d'anglais :D (super film d'ailleurs)

n°4997
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 20-02-2010 à 10:36:50  profilanswer

:hello:  Vous.

Oui Woolfy, superbe film méconnu. Même en N&B les paysages de Monument Valley sont ébouriffants.  

Shoobi : Je ne recherche pas une analogie avec un autre film mais savoir si .... disons "l'activité" des deux personnages (Ben Johnson & Ward Bond) avait déjà été pratiquée par vous ... dans l'temps  ;)  

Mais c'est un topic titré : A silly quiz (un jeu stupide) = Un jeu [stupidement] Laripetien   :lol:

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique