| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : salut :) |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
noumayos vers l'infinit et au dela | bin, je promenas, par çi par là ...j'ai fait des bebes, tout ça quoi |
sgt garcia ToutéliéProfil : Modérateur | Salut toi |
noumayos vers l'infinit et au dela | rhooo le sergent aussi est là ^^
|
AlzHeiMer ParKinSon ★★★ Obey the Kitty! ★★★Profil : Modérateur | Tiens, un noumayos qui passe! --------------- ...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::... http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson |
noumayos vers l'infinit et au dela | rholalala ... ça va alzheimer ^^ ? |
jipeff Primum no nocereProfil : Modérateur | |
jeandos Profil : Modérateur |
|
LE VENT Gentil n a qu'un oeil.Profil : Bidouilleur ![]() | --------------- Les chiens aboient et la caravane passe. |
noumayos vers l'infinit et au dela | salut les gars ^^ |
moineau je pense, donc tu suisProfil : Newbie ![]() | 'lut --------------- ![]() |
noumayos vers l'infinit et au dela | bin, y'a encore du monde ^^ |
WarMachine C'est la carte mère ! Ou pas !Profil : Modérateur |
---------------
--------------- ••• Inventeur du "CCMOS mystique" © Amateur de Thinkpads |
mr_alexxxx Belt SlayerProfil : Newbie ![]() | après ton tube planétaire, c'est gentil de revenir !!!
--------------- - Si le "Titanic" a coulé, c'est la faute des Juifs ! - Qu'est-ce que tu racontes ?! - Ben, tout le monde sait que c'est à cause d'un certain Iceberg ! |
noumayos vers l'infinit et au dela | arf, alexxxx , pas la premiere fois qu'on me la fait |
Le Taz ╬ Mor'la faim ╬Profil : Modérateur | Tiens, un reviendu............. Message édité par Le Taz le 12-05-2011 à 16:25:42 |
noumayos vers l'infinit et au dela | salut le taz ^^ |