FORUM Aideonline
  Bla-Bla

une sacrée voisine

Bla-Bla : the sailor et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

une sacrée voisine

n°578
domy
Posté le 21-07-2009 à 14:18:47  profilanswer

La semaine dernière notre "charmante voisine" (une vioque hyper chiante ......) s'est plainte à JPR de la hauteur de notre haie......et souhaiterait que JPR prenne son courage à 2 mains pour jouer du taille - haie  afin de réduire la hauteur ... ce à quoi mon zhomme lui a répondu je passe sur la table d'op en fin de semaine aussi......

La haie mesure bien dans les 3 ou 4 m de haut.... la voisine n'est pas notre voisine directe puisque nous avons entre nos 2 propriétés une voie d'accès > à 4 m pour le voisin de derrière....

A votre avis qu'est-ce qui la gène ?

:hello:  

n°580
jipeff
Primum no nocere
Profil : Modérateur
Posté le 21-07-2009 à 14:29:37  profilanswer

:hello:  domy

Un article ici

Les vieux c'est souvent comme ça, ils s'ennuient et pour se divertir ils cherchent emmer..es pour s'occuper un peu, ils faudrait les tuer à la naissance  :D   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par jipeff le 21-07-2009 à 14:30:42
n°581
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Profil : Modérateur reposant en paix
Posté le 21-07-2009 à 14:44:47  profilanswer

jipeff a écrit :

Les vieux c'est souvent comme ça, ils s'ennuient et pour se divertir ils cherchent emmer..es pour s'occuper un peu, ils faudrait les tuer à la naissance  :D   :lol:

http://laripette.free.fr/Gags/erreur_vivante.gif      http://laripette.free.fr/Gags/On%20m'cherche.jpg       http://perso.wanadoo.fr/laripette/Reste_calme_lari.GIF

---------------
[:pffft]  

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°583
zacker
Profil : Bidouilleur
Posté le 21-07-2009 à 16:37:57  profilanswer

domy a écrit :

La semaine dernière notre "charmante voisine" (une vioque hyper chiante ......) s'est plainte à JPR de la hauteur de notre haie......et souhaiterait que JPR prenne son courage à 2 mains pour jouer du taille - haie  afin de réduire la hauteur ... ce à quoi mon zhomme lui a répondu je passe sur la table d'op en fin de semaine aussi......

La haie mesure bien dans les 3 ou 4 m de haut.... la voisine n'est pas notre voisine directe puisque nous avons entre nos 2 propriétés une voie d'accès > à 4 m pour le voisin de derrière....

A votre avis qu'est-ce qui la gène ?

hello
Qu'elle ne voit plus JPR torse nu coupait la haie !
ou alors qu'elle ne vois plus ce que vous faites ! bande de petit dégoutant pervers....
Fait lui croire qu'elle a alzheimer. Tu lui dis qu'il l'a coupé la semaine dernière de 15 cm.  [:patoche:5]  

---------------
}~zacker~{
n°584
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-07-2009 à 16:43:37  profilanswer

zacker a écrit :

Tu lui dis qu'il l'a coupé la semaine dernière de 15 cm.  [:patoche:5]  

:??:  :??:  Pourquoi qu'tu côses de Alexinouchet ?   :whistle:

---------------

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
n°585
zacker
Posté le 21-07-2009 à 17:16:20  profilanswer

laripette a écrit :

:??:  :??:  Pourquoi qu'tu côses de Alexinouchet ?   :whistle:

rien compris  :pt1cable:  

---------------
}~zacker~{
n°586
laripette
Bouffon, paraît-il ....
Posté le 21-07-2009 à 17:36:45  profilanswer

Vieux (et facile) gag par rapport à mr_alexxxx ...  [:laripette:7]  

---------------

n°587
zacker
Posté le 21-07-2009 à 18:49:05  profilanswer

laripette a écrit :

Vieux (et facile) gag par rapport à mr_alexxxx ...  [:laripette:7]  

A merde le pauvre, 15cm quand meme, il ne lui reste rien alors ? ils zont peut-etre meme du en rajouter un bout pour avoir le compte ?  [:patoche:5]  
 [:epsilon143:1]  

---------------
}~zacker~{
n°588
AlzHeiMer ​ParKinSon
★★★ Obey the Kitty! ★★★
Posté le 21-07-2009 à 18:59:18  profilanswer

zacker a écrit :

Fait lui croire qu'elle a alzheimer.  [:patoche:5]  

Ah non, je ne crois pas...  :whistle:  
La gérontophilie, c'est pas mon truc...  :p

---------------
...::: errare humanum est, perseverare diabolicum :::...

http://www.facebook.com/alzheimer.parkinson
n°590
domy
Posté le 21-07-2009 à 20:50:13  profilanswer

je vois que vous êtes très loin de la réalité.......!

En fait le vent agite les branches de la haie car je vous rappelle qu'elle n'est pas taillée donc le haut des branches bouge avec le vent.....et vu que nous sommes en été il y a du soleil...du coup cela fait comme des ombres chinoises dans sa cuisine  et cela lui donne mal à la tête.....!

La prochaine fois que je la vois je lui propose une solution....  fermer ses volets et elle sera tranquille...!

Bonne soirée à tous
Domy

n°591
jipeff
Primum no nocere
Posté le 21-07-2009 à 21:50:26  profilanswer

Et toi qui est dans le médical, offre lui de l'aspirine aussi !  :lol:  

et ferme lui sa gueule ses volets !  :D

n°599
papy16
casse-c..têtes reconnu
Posté le 22-07-2009 à 19:11:17  profilanswer

Citation :

cela fait comme des ombres chinoises dans sa cuisine  et cela lui donne mal à la tête.....!

Tu as une très bonne chose à faire, et qui pourrait tout arranger: tu lui offre quelques bonnes bouteilles, selon ce que tu as sous la main: Calvados, Pineau des Charentes, Muscat, Canevas, j'en oubli bien sûr et je prie de m'excuser des "non-citées"  :ange: il faut ajouter que c'est avec modération pour être au format (pas formol)
Comme cela les éléphants roses remplaceront les ombres et si la tête vous tourne vous risquer de tomber dans les bras l'une de l'autre :lol:
ce qui est toujours souhaitable!
Bonne soirée  :hello:

---------------
Un début de connaissances augmente la vision de son ignorance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Aideonline
  Bla-Bla

une sacrée voisine

Copyright © 2009 - Groupe LDLC.com - Vente Matériel Informatique